ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)

Aller en bas 
+3
Burtis
mayestril
orteil
7 participants
AuteurMessage
orteil
invité
orteil


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : thailand - pattaya
Emploi : Webmaster
Loisirs : WoW :)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Left_bar_bleue375/375[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Left_bar_bleue1/1[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 2:43 pm

bonjour, je postule pour ma copine et moi, un couple de nolife Smile



--------------------Moi -->Palatank
- Description rapide de vous Irl : Je suis webmaster, je travail pas beaucoup, je prefere jouer.
J'ai 33 ans et ma copine 23. Je rale jamais et suis pret a wipe 20 fois de suite pour down un boss Smile

- Nom du personnage : orteil

- Classe : paladin

- Race : elf de sang

- Level : 70

- Métier : forgeron / joillier

- Temps de Jeux (/played) du Main : 16 jours

- Template : defense (10/41/10)

- Accès instance VHL (wow et bc) : Karazan et tous les hero sauf trallmar (presque finis)

- Votre équipement : plusieurs pieces epiques et du beu, 516 en defense, 11k de vie,
15.3% esquive
16.2% parade
15.3% blocage

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : Mc, Karazan, grull (premier boss)

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : joueur pve, je joue sur un pvp pour donner un peu de piment mais je suis surtout PVE

- Quelles sont vos horaires de connection ? : Tout le temps je m'adapte, mais en generale 13h-5h

- Votre ancienne guilde/serveur : meme serveur, guilde l'armee du ruban rouge

- Raisons de votre départ : guilde tres jeunes, ne connaissant pas bien le jeu, et pour qui : "un paladin ne peut pas tanker noob !!!!" Smile

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : Faire ce que je ne peux pas faire tout seul et arreter de monter des groupes en pickup avec des leaver ou des boulets.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : relever des defis et avoir des partenaires reguliers pour instance hero et autres

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : Mayestrill (enfin j'espere Smile )

- Avez vous d'autre personnages ? : Hunter 70 qui me sert pour farmer et miner, peut etre guilder ou pas, je ne l utilise en instance seulement si je peux pas utiliser mon paladin

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : J'aprouve la charte mais il y a juste un petit probleme, l'ortographe, je peux juste tenter de faire de mon mieux et eviter le language SMS


------------Ma copine paladin heal

Description rapide de vous Irl : nolife

- Nom du personnage : suchada

- Classe : paladin

- Race : elf de sang

- Level : 70

- Métier : mineur / herboriste

- Temps de Jeux (/played) du Main : 16 jours

- Template : heal (52/9/0)

- Accès instance VHL (wow et bc) : kara et tous les hero sauf trallmar

- Votre équipement : un peu d'epique sinon du bleu, 1214 de bonus heal 16% de critic

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : karazan en entier et grull le debut

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : pve

- Quelles sont vos horaires de connection ? : 13h 5h

- Votre ancienne guilde/serveur : meme serveur, l'armee du ruban rouge

- Raisons de votre départ : guilde trop jeune et sans experience

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : aller toujours plus loin

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : vous empechez de mourir Smile et relever de nouveaux defis

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? :

- Avez vous d'autre personnages ? : hunter 70 pour farmer

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destok.net
mayestril
invité



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 2:49 pm

je ne suis pas officié mais je poste quand meme pour mettre un +1 ayant fait une instance avec vous, tout c'est bien passé donc +1 et gl pour votre appli

Mayé
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Left_bar_bleue375/375[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Left_bar_bleue70/70[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 3:02 pm

Salut,

merci de porter interet à notre guilde Smile

pour ma part, un gros +1 pour vous 2 pour vous prendre en test, on need des paladins, des tanks et des heals, donc vous correspondez parfaitement^^

En attendant de voir avec les autres off, on vous donne une reponse rapidement.

PS : pour l'orthographe t'inquiète pas on a un GM qui en fait beaucoup ainsi que certains off :p

++
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 5:20 pm

moi je dit +1 aussi need des tank need des heal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
irishlucky
invité
irishlucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 5:26 pm

+1 vous avez l'air sympa need paladin heal a fond (FOCUS THE PALOUF)
Revenir en haut Aller en bas
Essuiglace
invité
Essuiglace


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 5:28 pm

Bienvenue dans notre fofo les palas !

Perso je dirai +1 car on need du palouf HL au moins pour un test.
Quant à la question "un pala ca peut pas tank" ben j ai deja fait un BT hero avec un palatank ben ya eu aucun soucis^^


need bénés auras jugements ! Wink

Bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12Jeu Oct 25, 2007 5:39 pm

+1 pour repondre en retard car on vien juste de vous guilder :p donc a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)   [En Test] - Un couple de paladins (heal & tank) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] - Un couple de paladins (heal & tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran
» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
» [accepté] Drevil chaman spe heal ^^
» [Desisté] - pala heal 70
» [Désisté] - Anosfer druide heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: