ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Drevil chaman spe heal ^^

Aller en bas 
+2
Anveesya
Drevil
6 participants
AuteurMessage
Drevil
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dubai
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Dim Juin 03, 2007 6:00 pm

Bonjour tlm, je me presente, alors je m appelle Sebastien j ai 18 ans dans mon annee de bac mais je gere mes horaires afin de conserver le plus temps possible pour mes loisirs. mes passsions sont le ROCK !!!! ^^ Very Happy world of warcraft et en general les jeux de PC . J ai la volonte et la determination de progresser dans les instances hl telle que karazhan gruul etc... De meme que d apres vos infos je vois que vous etes en manque de chaman spe heal.


Votre personnage In Game :royaume Eldre thalas

Pseudo :Drevil

Race :troll

Classe :chaman

Level : lvl 70

Profession / Niveau de maitrise : depeucage et travail du cuir (secourisme) je viens juste de changer mes professions donc le niveau de maitrise est encore bas ! :s

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas a la guilde) 0/6/55 (elem-amelio-restoration)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000051000000000000000000055235051355310510321
Accés :karazhan- MC-BWL - les instances heroiques .. je suis reverer au caveau laby thrallmar et au grotte du temps...

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :down ragnaros plusieurs fois,
clean ZG, clean BWL etc...
Stuff :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Drevil

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? j avais toujours cette envie de faire un chaman, et je me posais toujours la kestion sur le template ideal d un chaman , au debut j avais ce dileme entre PVE hl ou PVP j ai pris la decision de prendre PVE hl et donc je me suis spe heal car d apres divers analyse l efficacite d un chaman au niv PVE hl repose sur le heal.

Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? La majorite des personnes negligent le spe heal de leur classe parce que soit disant ils en ont marre de healer et il prefere dps c le meme cas pour les wawas qui preferent dps en instance que de tanker. Donc plus de healeur le mieux se sera pour le raid Very Happy

Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Mon personnage peut apporter du heal lol Razz

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? La garde de noire et la raison pour laquelle j ai kitter la guilde est bein en gros ca fait 3 semaines qu on fait karazhan et on vient juste de tuer le premier boss on est blocker au 2 eme boss Moeros donc j ai pas envi d attendre des millenaires pour finir karazhan . La guilde ne progresse pas et les membres sont passifs.

AddOns obligatoire ok ? j en ai pas... je vais etre franc avec vous je m y connais pas trop sur les addons .. donc de l aide serai necessaire
Teamspeak : oui
Ct-raid ou autre:
Ktm: non pas encore mais je vais le telecharger

Horaires/disponibilités : de 15 heures 30 jusqu a 24 heures les semaines d ecole mais pour le weekend . Voila je suis expat je bosse a l etranger donc la semaine est decaler mon weekend est le jeudi vendredi et le samedi ... L horaire ne sera pas un probleme je vous assure Razz
Membres shades que vous connaissez ?anveesya on fait de l arene 3 vs 3 ensemble il pourra vous informer sur mes attributs au heal.

Pourquoi shades ? Je souhaite rejoindre une guilde tres active et organisee avec des personnes qui jouent dans le meme but progresser et perfectionner leur avancee en PVE hl.

Charte, lu et comprise ? Oui, la charte est comprise pas de racisme ni de vulgarite un respect entre tous ... np Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Dim Juin 03, 2007 6:09 pm

Salut drévil Very Happy je ne suis pas encore membre de shades xD je suis en test ! Donc drevil drevil drevil Smile un troll c'est moch mais je ne peux mettre que +1 a ce healer exceptionnel qui peux vraiment apporter de grands bénéfices a un raid !

Pour les addons , je ne suis pas trés doué non plus et pourtant j'ai trouver mon bonheur sur : http://www-fr.curse-gaming.com/ !

Tu télécharge un addon ! tu va dans ton fichier WoW tu va dans interface/addon , et tu extrait l'addon la dedan apres tu as juste a l'activé avant de connecté ton perso en bas a gauche de l'écran et a lire le "readme" pour connaitre les commandes de ce addon !

Gl pour ton apply drevil sunny
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Dim Juin 03, 2007 6:31 pm

ben on commence a avoir pas mal de chaman connecter regullierement menfin pour ce que tu dit sa me parait bien tu remplie toute les conditions
on a jamais tros de bon healer )
alor je met +1 meme si tu devra etre patient pour les kara )
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Dim Juin 03, 2007 6:52 pm

moi je dit +1 mais deja pas mal de chami
Revenir en haut Aller en bas
crasusu
invité



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Lun Juin 04, 2007 10:46 am

+1 aussi meme si les chami c plus trop ce ki manque
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Left_bar_bleue375/375[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Left_bar_bleue70/70[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12Lun Juin 04, 2007 1:01 pm

Bonjour Drevil

Ta candidature me parait sympathique, pour Ktm, pas vraiment utile pour toi, plus utile au cac, tank, et aussi les gros dps distance genre mage, et démo, affliction, prêtre spe Ombre, addons utile, pour connaître le niveau d'aggro sur le boss, par ordre de chacun.

En plus du a fait Bwl MC, Etc donc gg tu c'est ce que c'est que le pve très bonne chose


Donc +1 pour un teste, pour que tu sache si la mentalité de notre guilde te convient et savoir si ton but sera de resté avec nous, pour avancer, dans les bons, comme les mauvais moment, (ba oui la vie est pas toujours rose)

Arrow GL pour ton apply à très bientôt a nos coté.

ps: Une chose peut tu t'inscrire sur le forum, (comme demandé sur "A lire avant toute nouvelle présentation"), et avec ton spedo IG, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drevil chaman spe heal ^^   [accepté] Drevil chaman spe heal ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Drevil chaman spe heal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Weengis - Chaman 70
» [accepté] Candidature Chaman 70 Kanoun
» [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost
» [Refusé] [chaman] Arkol
» Recrutement chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: