ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashuran
invité
ashuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Ven Nov 02, 2007 5:58 pm

Du cote de l'IRL :

Bonsoir a tous.
Bien pour faire, court, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence de japonais avec une mineur de coréen. J'aime faire de la musique, jouer et faire la fete.

Nom du personnage : Ashuran

- Classe : Guerrier

- Race : Mort Vivant

- Level : 70

- Métier :
Forgerons: 360/375
Mineur: 375/375
Premier soins: 375/375
Cuisine: 364/375
Peche: 338/375

- Temps de Jeux (/played) du Main : 30 jours

- Template : Spé protection: 10/0/51

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ashuran

- Accès instance VHL (wow et bc) :
Péninsule : Non
Réservoir de glisseroc : Oui
Auchidoun : Oui
Donjon de la tempête : Oui
Gardiens du temps : Oui
Karazhan Oui

- Votre équipement : Je suis au meilleur stuff bleu possible avec quelques pieces epiques.
Sinon, je me constitue un petit stuff DPS au cas où.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ashuran


- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : Karazhan jusqu'a Curator

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? :
Je suis joueur PvE et je PvP que lorsque qu'il n'y a personne pour faire d'instance.

- Quelles sont vos horaires de connection ? : de 19H a Minuit. Seul petit point en raison de mes cours du soir, je ne suis pas dispo le lundi soir. En revanche je suis dispo le mardi et le vendredi toute la journée.

- Votre ancienne guilde/serveur : Les kikoolol Roxxor

- Raisons de votre départ : Une bonne entente mais pas d'avancée PvE.

- Qu’attendez vous d'une guilde ? :
Un vrai travail d'equipe avec une réèl progression dans le jeux.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Acquerir plus de skill.

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : ...

- Avez vous d'autre personnages ? : Oui un mage lvl 35 sur lequel je joue rarement.

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : Oui.

Sur ce, n'hesitez pas a me /w pour plus d'info.
Merci d'avoir preter attention a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
irishlucky
invité
irishlucky


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Sam Nov 03, 2007 6:21 pm

bah need un tank donc +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Sam Nov 03, 2007 6:23 pm

need tank stuff moyen mais peu importe + 1 vive le japon !
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Sam Nov 03, 2007 7:28 pm

need war def +1
tu va pourvoir parler avec irish il es korean lol!.
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Left_bar_bleue375/375[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Left_bar_bleue70/70[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Sam Nov 03, 2007 10:18 pm

Salut Ashuran,

Merci à toi de l'intérêt pour notre guilde.

Juste une question, toutes les guildes par lequel tu est passé, avaient pas une bonne avancé, c'est pour cela que tu les à quit, ou étai kick, que cherche tu d'une guilde avant tous, l'ambiance ou l'avancé, (les deux serais l'idéal), mais parfois les choses, font qu'une guilde connaisse des mauvaise passe; quand pense tu ?

Désolé d'être direct, mais niveau wawa, la guilde a eut ça dose, de les stuff, et qu'il nous quit, aprés être stuff; +1 pour un teste avis à voir en cour de ce lui çi.


Ps: de plus niveau stuff, ça me parrais pas l'idéal de l'ouiverture de notre recrutement, enfa de completé notre Roster.
Revenir en haut Aller en bas
ashuran
invité
ashuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12Dim Nov 04, 2007 10:34 am

Je n'ai fait parti que d'une seul guilde et c'etait les Kikoolol Roxxor. Y a eu une serie de /gquit et ducoup tout mes amis se sont retrouver eparpiller un peu partout. Deplus on avancait pas ni en raid ni en hero et ça ça me rendait dingue.

Donc entre l'avancée et l'ambiance, je choisis l'avancée. Pour l'ambiance, j'ai toujour ma liste de friends avec qui je peu jouer de temps en temps. Mais faut aussi savoir que j'ai quand même beaucoup de respect en general. Donc si je me stuff grace a vous, je me vois mal partir dans une autre guilde. De toute façon je suis pas le genre a gquit parcequ'on fait pas le temple noir toutes les semaines. Du moment que je trouve des groupes pour jouer, je vois pas l'interet de gquit.

Voila je sait que je peu pas te rassurer totalement a propos de ça surtout quand on vois le turn-over de tank qu'il y a sur le serveur mais je pense que le meilleur argument que j'ai reste que je n'ai fait parti que d'une seul guilde en 1 ans de WoW.

Voila je t'ai ecrit un roman a la hauteur de ma motivation. Surtout que moins de 24 avant d'avoir été pris en teste chez vous, j'ai deja mon premier loot epique et je finis enfin une hero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran   [Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Guerrier Tank 70 Ashuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Xymz-Guerrier ( DEF )-70
» [Accepté] Recrutement guerrier
» (Guerrier 70] Leiden
» [Teste négatif] Guerrier 70
» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: