ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)

Aller en bas 
+6
Burtis
Donuts
bbagrid
warmmekers
jokepret
bibistyl
10 participants
AuteurMessage
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 14, 2007 4:08 am

bonjour tout le monde je m'appele georges(georges est doux georges est frais ^^) j'ai 17 ans je passe en terminale l'année du bac Sad ben pour mes passion et loisir ben deja il ya wow Very Happy puis le basket je joue en club ce qui pour mes horaire donne d'une dispo un jour sur 2 de 21h a 3h-4h et les week end je suis dispo suaf match mais comme c'est prevu a l avance ca va

Votre personnage IG:sur Eldre thalas

Pseudo :bibistyl

Race :tauren

Classe :chaman

Level :max lvl 70

Profession / Niveau de maitrise : depeuceur 375/375 travail du cuir 365/375 secourisme 375/375 cuisine et peche tres bas

Template: 34/0/27
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bibistyl

Accés:kara presque fini need juste gt2 (du mal a trouver un bon groupe en pick-up Sad )
acces hero:peninsule des flammes,donjon de la tempete et les reste en travail

Temps de Jeux (/played) de votre main:37 jours

Quelles sont vos horaires de connection ?: un jour sur 2 de 21h a 3h-4h en week end 21-4h ou plus si besoin mais la je suis en vac donc je suis la presque tout les soirs voilaa

Vos résistances:0 partout sauf en nature 10% http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bibistyl

Votre équipement:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bibistyl il est assez pvp

Vos connaissances en VHL (wow et bc):oulla ben commme je connais que les instances vhl de bc (je les ai toute faites )

Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?: j'aime les deux faire du pvp ou du pve j'ai aucune preference entre les deux

Votre ancienne guilde/serveur:hogga chakka sur eldre thalas mais ces temps j'ai enchainé les guilde pour trouver une bonne guilde sympa et qui avance

Raisons du départ:pas assez de lvl 70et beaucoup de bas lvl et sa avance pas mais malgré tout une bonne ambiance

Qu’attendez vous d'une guilde ?:ben avant tout une bonne ambiance et que la guilde avance (dite moi si je me repete Very Happy ) une bonne entraide et voila

Quel est votre objectif au sein de la guilde ?:oulla je dirais roxxer ^^ ben faire en sorte d'aider le mieu que je peux pour que la guilde ne stagne pas et aie (dsl je sais vraiment pas comment sa s'ecrit je vous ai dit que j'allais en term S?) de l'avant

Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?:personne Sad

Avez vous d'autres personnages?:vi mais pas sur ce serveur mais je joue jamais ou rarement dessus

Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ?
oui mais juste une question euh ca veut dire quoi ca:"Tu ne participeras pas aux Raids en pick Up " quel sorte de raid en pick up?


voila merci d'avoir prit du temps pour lire mon apply a bientot parmi vous peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Juil 16, 2007 9:43 am

salut ton apply est pas mal apres faut voir avec le maitre incontester des chaman THOORGRIM si ya besoin de chaman .... perso pour ma part je mets +1 mais ce serai cool que tu te depeche a faire ton GT2
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Juil 16, 2007 4:30 pm

bibistyl a écrit:

Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ?
oui mais juste une question euh ca veut dire quoi ca:"Tu ne participeras pas aux Raids en pick Up " quel sorte de raid en pick up?

Ont demande aux membres par respect, pour notre guilde qu'il évite d'aller à Karazhan (par exemple), avec une autre guilde, car autrement si tu tue des bosses ça risque de posé des problèmes, si tu viens avec nous à kara, alors que tu là fais la veille; a voir si les bosses, apparaisse quand le chef du raid, les à pas tombé.

Autrement tu joue quel spe en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Juil 16, 2007 9:43 pm

acces kara et clé arca terminé Smile ok je comprend je joue elementaire en priorité
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Juil 18, 2007 3:05 am

+1 bibi bon chami elem bon pot donc voila souven jouer pick up avec bon joueur et tres sympa voila en attendan la reponse de l off chami le grand le bo l unqiue thoor !!!! (grand et bo je plaisante bien sur ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
invité
Donuts


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Poitiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Juil 18, 2007 8:48 am

Moi j'ai mes +1 car c'est un basketteur et moi aussi haha et aussi tu as fait un belle apply ce qui montre ton serieu.
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Juil 18, 2007 3:23 pm

+1 pour ma part toujours besoin de démo, il me semble. A voir avec notre cher off démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
invité
Donuts


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Poitiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Juil 18, 2007 3:54 pm

LOL Burtis c'est un chaman la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Juil 18, 2007 5:26 pm

rho, je pensais repondre sur le post de Zack^^

bon ben +1 aussi, bien sûr, Je pense qu'il reste de la place pour un chaman mais à voir avec l'off chaman.

++ ingame
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
Grunkor[
Invité




recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: ...   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 21, 2007 9:04 am

Bonjour bibi, premierement tu ne mensionne pas que tu étais chez nous, j'apprécie grandement, tu ne m'as pas dit au revoir, super sympa, après on m'a dit que tu nous as traité de raciste, ta pas trouvé mieux pour te casser?

Je n'ai guere aprécié le coup que tu m'as fait la bibi, cya IG pour une explication.

Grunkor, amitié au shadeS
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 21, 2007 10:35 am

bon deja le fait que j'ai pas mentionné la guilde c'est parce que je suis pas resté longtemps chez vous c'est vrai j'aurai du de te dire au revoir desolé mais j'ai quitté parce que lorsque sa commence a demander sur le cana l guilde "qui aime les arabes "suivit de "moi je l'ai aime pas " et que les officier de dise rien c'est un truc que j'aime pas je suis pas arabe mais sa se fais pas c'est tout je sais que c'est pas toi c'est gauren et d'autre qui on lancer ca et le fait que personne de dise rien sa me plait pas sa plairai a ^personne que je dise "qu'il aime les blanc moi je l'aime pas " voila grunkor desolé de ne pas avoir dit au revoir je n'ai que ca a me faire pardonner sur ce bonne continuation a toi et a ta guilde si tu as besoin d'aide je suis la voila
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Grunkor[
Invité




recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: ...   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 21, 2007 7:53 pm

Excusez moi de floodez ton post de recrut, alors les gamins de 10 ans BURTE et GAUREN qui parle de je ne sais pas quoi quand je suis pas la, je peux rien y faire, secondo tu es assez grnad pour leur dire de FERMEZ LEUR GUELE DE MERDE si il parle comme ca, genre une seule fois dans ma vie j'ai pensé ca? Genre dudu pense ca? genre valnir pense ca? Ensuite je te le repete c'ést des GAMINS -_-'... Rien a redire amuse toi chez les shadeS ils rox tous!

/kiss shadeS et Dismondia :p

Rien de méchant Bibi, moi je t trouvé super gentil et ca m'a surpris de ne plus te voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xymz
invité
Xymz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race:

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 21, 2007 8:14 pm

Revenons a nos moutons .

Un petit plus pour un chaman , mais en meme temp un moin pour un spé elem de plus ! ( Thoor suffit aux kikooagrocrèpes ) .

Sinon bonne candidature , bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Juil 21, 2007 10:15 pm

mdr xymz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Dim Juil 22, 2007 5:31 am

bon ces encor moi je redi un +1 pour bibi d une car il es super sympa et de 2 com on galere defois a faire kara certain soir (je sai ces les vacance mai bon) on clean preske kara et faudrai voir a agrandir notre effectif pour gruul ou auttre raid 25 voia cetai tout @++ ig bibi
Revenir en haut Aller en bas
dismondia
invité



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue0/0recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (0/0)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Elfe de sang

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Dim Juil 22, 2007 12:31 pm

/kiss grunk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwonder
Invité




recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Jeu Juil 26, 2007 5:33 pm

Il a aussi oublié son passage par les moinstudortplustesfort Smile pas si courte que ça et son gkick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Ven Juil 27, 2007 7:07 am

ben aussi si je doit faire toute les guilde on va pas finir je suis aller au senrenity (tres bonne guilde sympa et tres competent) au hogga chakka et encore d'autre guilde non non je m'en souvient de mon gkick c'est pas toute les jour que je m'eneerve sur wow et que j'insulte un rageu qui a oublié que wow c'etait un jeu !!!! sinon c 'est un bonne guilde sympa j'ai souvent pas dormi avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mer Aoû 01, 2007 8:28 am

euh alors vous en pensez quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue80/80recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Sam Aoû 04, 2007 6:04 am

Salut bibistyl, pour te répondre

Sorry je bossé la semaine passé, j'ai eu trop peut de temps pour répondre au poste, autrement tous est ok pour un teste d'une petite 15é wispe nous ig, si ta candidature et toujours ok..?



Pour vos problèmes IG entre toi et grunkor, ayez la courtoisie de réglé vos divergence alleur que sur un poste de recrutement; si problème a il est toujours mieux dans parlez ig via Ts par exemple, ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Dim Aoû 05, 2007 11:08 am

dsl pour ce post recrute qui traine et par dans des sujet qui non rien a voir avec un recrutement il est temp de te metre un + 1 et contacte moi IG pour etre recrute ou qu'elqun dautre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Dim Aoû 05, 2007 11:38 am

oki merci Very Happy ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Aoû 06, 2007 3:46 pm

Salut bibistyl, Je vien de me rendre compte d'une chose, qui m'inquiéte, en 10 mois tu à étais dans 10 guildes, même plus si je compte les sorties et entre, dans certainne comme moinTuDorsPlusTesFort.

C'est pour moi une preuve d'une gros instabilité tu trouve pas, tu à pas trouvé une guilde dans laquel resté + de 1mois, certainne tu faisait un passage et op bye, que c'est t'il passait ?

Je préfére en savoir plus avant d'aller au devant d'éventuelle souci.
Revenir en haut Aller en bas
bibistyl
invité



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : nice
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Lun Aoû 06, 2007 4:26 pm

loool quand meme pas 10 guildes non en fait c'est pck j'aime bien play en solo (surtout quand j'ai passé mon lvl 70 j'ai fais que pvp ) mais comme j'aime bien le pve HL j'ai cherchais une guilde pve HL mai saucune de ma convenu soit pck la guilde était pas assez active ou pck le caractere de certain joueur me deplaisais (dsl pour les fautes d'orthographe term S aussi Very Happy ) mais aussi pck parfois je m'enerve assez rapidement mais le fait que j'ai posté chez vous c'est pck je fais des instance avec quelque joueur de la guilde et ils jouaient bien et aussi des avec des gens des ultimate aussi et comme je hesitais entre les ultimate qui needais un chamy et vous j'ai preferai poster ici pck je connais bagrid depuis pas mal de tps et doudou aussi donc voila j'espere avoir repondu a tes inquiétudes(euh sa se dit ?enfin tu as du comprendre le sens Surprised Smile )
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue375/375recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Left_bar_bleue70/70recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12Mar Aoû 07, 2007 7:22 pm

Re bibistyl,

Ba aprés vérification, il apparait que tu as fait un passage dans la guilde :

La légion noire de dec 23, 2006, jusque Jan 27, 2007

en suite chez :

MoinTuDorsPlusTesFort
Shadowpanic
Extrême
Serenity
Clan Shikay
Angels of chaos
KikooLoL RoXxOr

Sa fait Neuf guildes quand même, sans parlé des gquits chez MoinTuDorsPlusTesFort deux fois, et il ton repris à chaque coup.

Je suis pas la pour te reprocher quoi que ce soit, c'est juste que à chaque coup tu reste peut dans les guilde chez qui tu passe, et dans la majorité des cas tu resté moin d'un mois du ces guildes; en plus tu dit toi même que tu préfére jouer solo, tu jouer pvp, et que toutes ces guilde étais pas assez active pour toi, ainsi que certain joueurs te plaisaient pas, et en plus que parfois tu t'enerve vite, permet moi de pensé que tout cela fait beaucoup de choses à accepté de toi.

En plus actu c'est l'été, nous sommes nous aussi moins actif, comme beaucoup de guilde sur les divers serveurs, de plus dans une guilde aura toujours des joueurs avec qui tu aura moin d'affinité, à chaque joueurs de m'être de l'eau dans sont vin, comme ont dit en france, et perso j'aime mieux avoir des joueurs qui garde leur calme dans les moment moins cool que des personnes, qui partent en vrille au premier petit accro; tu comprend mon point de vue ?


Need toujours une réponce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)   recrutement  chaman bibistyl (enfin peut etre ...) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chaman 70
» Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté
» [accepté] Candidature Chaman 70 Kanoun
» [Accepté] - Weengis - Chaman 70
» [Désisté] [Oeildufaucon] Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: