ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - Weengis - Chaman 70

Aller en bas 
+2
Burtis
Weengis
6 participants
AuteurMessage
Weengis
invité
Weengis


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris, France, Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Sam Oct 20, 2007 8:08 am

Bonjour

- Description rapide de vous Irl : Philippe, 26 ans. Je suis haut-savoyard et actuellement je vis à Paris. Je suis informaticien et je travaille dans le domaine bancaire. Ca fait quelques années que je pratique le MMORPG, j’ai ENORMEMENT joué à Lineage 2 (pour ceux qui connaissent). Et pis suite à l’arrêt du serveur sur lequel je jouais j’ai commencé à reprendre une vie normale loin de mon ordinateur. Heureusement un jour mon colocataire m’a acheté wow, donc depuis je fais que ca.

- Nom du personnage : Weengis

- Classe : Chaman

- Race : Tauren

- Level : 70

- Métier :
Travail du cuir (367) / Dépeçage (375) / Pêche (375) / Cuisine (375) / 1er soins (375)

- Temps de Jeux (/played) du Main : 36 jours 12 heures

- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0500300000000000000050250021550213053115150001000000000000000

- Accès instance VHL (wow et bc) : Kara, Héro : Thralmar, Shat’har, Ville basse, Cénarien, GT

- Votre équipement : Je vous laisse aller voir sur l’amurerie à l’adresse suivante : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Weengis

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : Pour l’instant uniquement de l’heroweak Cénarien et Thralmari.

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : PVE, 10 arènes par semaine pour la forme.

- Quelles sont vos horaires de connexion ? : Les soirs, environ 19h30 jusqu'à pas d’heure. (Si je peux être couché à 3h c’est pas plus mal, ma chef vous remercie d’avance). En règle général je suis indispo le mercredi ou le jeudi pour cause de JdR. Et le we c’est tout ou rien. Soit j’ai un truc vachement bien à faire ailleurs qu’a Paris et je ne pointe pas le bout de mon nez. Soit je suis la tout le temps. Je dirais que je suis la dans 95% des cas en fait.

- Qu’attendez-vous d'une guilde ? : Du rhum, des femmes et de la bière … Non franchement elle est dure celle la. J’attends de pouvoir jouer avec des gens équilibrés et matures, le pick-up devient de plus en plus dur de ce coté la. J’attends de découvrir de nouvelles instances, que ce soit en hero, kara, grull, y’a plein d’endroit à visiter. J’attends tout simplement de pouvoir faire des soirées à m’amuser plutôt que de farmer tout seul dans mon coin.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Au sein de la guilde j’espère devenir indispensable et être la quand les shadeS tomberont Illidan pour la première fois. cheers

- Quel shades soutient, éventuellement, votre candidature ? : J’espère qu’ils se reconnaitront et qu’ils viendront dire coucou

- Avez-vous d’autres personnages ? : Un voleur lvl 15 et plein de lvl inférieurs à 10 donc rien de bien notable. Je suis full time avec Weengis.

- Avez-vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ? : Yes master (toute ressemblance avec un autre jeu serait purement fortuite)

En complément je dirais que j’ai un micro casque, team speak ainsi que les addons ktm et decursive.

Je suis exalté Ogri’la, Garde du ciel Shat’ar, Maghar (vive le farm en gros) et j’ai ma monture volante kipik.

Concernant la spé, je suis à la base un pur amélio et je joue parfois Elem. Par contre si il y a absolument besoin d’un restau, je peux me monter un stuff y’a aucun soucis (c’est en cours d’ailleurs)

Merci d'avoir lu jusqu'ici,

En espérant avoir répondu à toute vos demandes,
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Left_bar_bleue70/70[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Sam Oct 20, 2007 12:40 pm

Plop weengis Smile

Et bien +1 pour ma part pour un test voir ce que ça donne.
pour ce qui est de ta spé, il me semble que thoor est pas forcement trop fan pour les raid mais bon on peut toujours voir ce que ça donne en attendant un stuff un peu plus complet pour chaque spé^^

J'attend de voir avec les autres off et aussi l'avis de Thoor, parceque bon je ne peut être pleinemement objectif Smile

++ ingame
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
Loona
invité



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Sam Oct 20, 2007 5:22 pm

Bah moi je ne suis pas off, mais bon, pour avoir jouer beaucoup avec toi je sais que tu es un bon joueur, ultra fair play et sympatoche comme il faut. Donc si cela ne tenait qu'a moi, ce serait oui sans soucis. Mais bon voilà je dis ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essuiglace
invité
Essuiglace


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Sam Oct 20, 2007 11:35 pm

- Quel shades soutient, éventuellement, votre candidature ? : J’espère qu’ils se reconnaitront et qu’ils viendront dire coucou

===> "coucou"

Ben alors les autres, vous jouez pas le jeu ?^^

Pour moi +1 je le connait IRL et IG on a besoin de monde, il est sympa comme tout et il se débrouille bien dans les 3 spé du chaman (j'ai pu tester les 3^^)

PS : en fait c est lui le pet de loona mais chut c est un secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Dim Oct 21, 2007 4:30 pm

Salut,

Comme burtis la dit je suis pas trop fan de la spé amelio en raid du point de vue du stuff ; Il doit vraiment être de qualité supérieure pour avoir un réelle efficacité, mis à part le up des autre class cac et le fait d'être une charge au raid proche du mob et qui doit être Heal sur certain boss ce qui peu être évité sur des spé comme élem ou heal .

Ceci dit tu a l'aire motivée et sympathique alors cela sera +1 tout en sachant que tu jouera amelio dans un premier temps si s'est ton meilleur stuff et que tu devra faire une reconversion en heal lorsque tu auras récupe un peu de stuff à kara

Cela na rien de définitifs et repart toi peut être à respé Heal très prochainement

Voila bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Left_bar_bleue70/70[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12Dim Oct 21, 2007 6:46 pm

Salut Weengis,

Déjà pour commencé, je dis GG, pour ton apply, ça faisait longtemps que je n’avais pas vue une apply soignée net et clair, donc un +1 rien que pour ça, (Sachant que je suis mg donc mes +1 compte double Laughing ).


Non autrement rien à dire de plus préçis étant donné que Burtis et thoor, ainsi que Essui... ont un peut près tous dit, au plaisir de te trouvé parmi nous, à très bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Weengis - Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Weengis - Chaman 70   [Accepté] - Weengis - Chaman 70 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Weengis - Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Drevil chaman spe heal ^^
» [accepté] Candidature Chaman 70 Kanoun
» [Refusé] [chaman] Arkol
» Recrutement chaman 70
» [Désisté] [Oeildufaucon] Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: