ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté

Aller en bas 
+8
flashcost
Admin
crasusu
Oghma
warmmekers
jokepret
Shihodo
Anveesya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Mai 30, 2007 12:28 pm

Informations IG
Nom : Anveesya
Classe : Rogue
Niveau : 70
temps joué en /played : 52 jour et des poussieres Very Happy
Template : 21 / 0 / 40 , une spé orientée plutot arene , mais je suis pret a respé combat pour pVE sans aucun soucis sous les conseils de l'off rogue , de plus je suis un joueur plutot PVE
Stuff : 4 / 5 t3.5 , épée aldor / Malchazine ou gladiateur main gauche ( pas ue piece de verte ) ou pour plus d'info allez voir l'amurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Anveesya
Race : Undead ( surtout pour volonté des réprouvé que j'apprécie beaucoup contre pretre ou demo )
Métiers : je suis 336 / 350 en enchant j'ai certain craft dispo comme : sauvagerie ( quand je serai 350 , croisé etc ... )
Je peux aussi farm des plantes meme si je ne suis que 225 ( a la base c'était pour palerette ) mais je compte up herbo )

Réputation :
Thrallmar : honoré : a 700 points de révéré
Expédition Cénarienne : honoré
Sha' tar : honoré a 3000 points de révéré
Ville Basse : reveré
Gardiens du temps : exalté

Accès :
Karazhan : oui
Salle Brisée : oui ( crochetage )
Aracatraz : oui ( crochetage )
Mode Héroique des différentes instances ( Liés à la Réputation ) : donc gardien du temps et ville basse et bientot thrallmar et shatar

Résistances :Pour l'instant je n'ai aucun stuff resist qui depasse les 100 mais je compte bien (avec vous si possible) farm le stuff resist fire lié aux modes heroiques

Informations IRL :
Age : 17
Horaires de jeu par jour et par semaine :
Le lundi se sera de 17 h jusqu'a 00h30
Le mardi de 17 h jusqu'a 00h30
Le mercredi de 15h a 18h puis 19h 30 - 00 h 30
Le jeudi de 17h a 00 h 30
Vendredi : 18h jusqu'a l'heure qu'il faudra
Samedi : Dans la journée pas mal , mais le soir je sort en général
Dimanche : du moment ou je me leve : midi juqu'a 00h30

Avez vous CT-Raid? Oui
Utilisez vous TS ? Oui
Avez vous un micro ? Oui
Expérience des MMORPG : J'ai tester MU online pour commencer pour knight online , sa m'a donner le gout des MMO je suis passer un peu sur guild wars puis sur wow ,j'ai été chez la garde noire , puis j'ai quitter vers kataklysm puis chez Consiracy une trés bonne guilde avec de bons joueur mais un pot a moi IRL a post chez une autre guilde , enfin une sale histoire et sa n'a pas tourné en m'a faveur donc j'ai du quit, j'attend d'une guilde , la convivialité , bonne humeur , entraide , rigueur et respect !
Expérience dans wow : Mon perso a été crée sur Eldre Thalas et il n'a pas bougé , au niveau pve HL j'ai surtout avancé dans BC :
- ZG = clean
- Donjon tempete : clean ( a part oeil )
- auchindoun : clean
- grottes du temps : clean
- quelques instance hero comme : gt1 , setthek ou cryptes = clean
- KARA = clean ( a part les boss optionnels comme nightbane )
- Gruul = 26 %
Pourquoi rejoindre Shades
Apres avoir parler avec plusieurs membres de la guilde , je crois etre décidé : (instances régulières,place du farm,une certaine"rigueur" d'organisation qui est à mon sens nécessaire pour progresser à ce stade de jeu.).Dans WoW je cherche avant tout le divertissement , c'est un jeu , pas de prise de tete et des gens qui savent jouer.
De plus , j'approuve votre charte a 200%
Je tien a préciser , que je n'ai pas de reroll , je trouve que c'est un frein a une bonne avancée PVE HL !
De plus , je suis pret a avoir une conversastion sur TS avec le GM ou un ou plusieurs OFF et je suis ouvert pour tout wisp IG , en vous remerciant d'avance pour vos reponses , Le joueur qui soutient voir meme plus qui m'a inciter a poster c'est jokepret Very Happy voila petite dédicace mon cherie Very Happy
Merci d'avance pour l'interet que vous posterai a mon post ! je sous ouvert IG pour tout wisp !
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
invité
Shihodo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Mai 30, 2007 6:26 pm

Avant de recruter anveesya allez d'abord en discuter avec par exemple Magoboss ou même mon meilleur pote IRL sityx et ils vont vous en touchez deux mots, Sityx m'a dit le pourquoi du comment mais je m'en souviens plus très, je ne vais donc rien dire sans en être sur. Mais s'il faut jvois sityx demain à l'école et uè Razz et jlui demanderais^^

++IG
Cordialement Shihodo
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Mai 30, 2007 6:40 pm

Tu peux en discuter avec sityx Very Happy je peux aussi vous dire que j'étais chez conspiracy et que j'ai été con car je l'ai ai quitter quand la guilde n'allais pas bien ! et je n'ai meme pas assumer , j'ai été vraiment puéril sur ce coup la ! En tout cas sa m'a servit de lecon et je voudrai bien oublier cette histoire puisque je n'ai plus aucun contact avec aucun d'eux , voila , je pense que sur un post la premiere chose sur laquelle faut pas se jetter c'est l'ancienne guilde mais la motivation et pour moi l'oeuvre d'un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Jeu Mai 31, 2007 3:35 pm

moi personnelement depuis ke anve a fait son test jsuis reste en contact il c stuff (merci l'arene ou tu me focus tout le temps ) la motiv il la j'ai discut avec lui apres je sait que deja 5 voleur mais bon je met un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Jeu Mai 31, 2007 9:38 pm

Pour ma part, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, jugé ceux qui ont fait des erreurs comme des personnes pas capable d'évolué, ça me semble injuste, savoir comprendre et pardonné quelqu'un surtout quand celui çi reconnait c'es erreur, me semble indispensable.

pour ma part tu me fait pensé a quelqu'un de plutot mature gros +2 pour moi (gm compte double) Twisted Evil .

Bonne chance pour ton apply a bientot jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oghma
invité
Oghma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue0/0Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Juin 01, 2007 11:48 am

prendre un rogue en + alors qu'on en a pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
crasusu
invité



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Juin 01, 2007 11:56 am

moi je suis de l'avis du off , si c close pour les rogue , c close, donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue80/80Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Juin 01, 2007 11:59 am

Et si il est simpa Laughing need

Non je c'est pas, faut qu'on en parle tous, il est vrai que c'est pas notre priorité roster, mais si il est patient, en attendant le second group kara pk pas.

Et tu patient Anveesya ?

Perso que du bon je trouve il a c'est accet heroique, il play souvent bref sont profile a lair cool, de plus quand ont avait du te dire qu'on pouvait donné suite au teste, tu l'avait bien pris, tu t'es pas barré en urlant bande de con, t'es toujours respec poli et cool moi je need cyclops

En plus a encore certain dans la guilde, qui ont besoin de rush les instances en mode heroique, et souvent ont manque 1 ou 2 pour faire deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Juin 01, 2007 3:28 pm

Tout dabbord , merci d'avoir repondu a mon sujet aussi rapidement , pour ce qui en est de ma petience Very Happy mouai je suis patient mais la je cherche une guilde donc comme on dit c'est maintenant ou jamais , donc a vous de voir les gens Very Happy Je demande 1 kara par semaine , juste un soir voir 2 si possible , c'est tout et mes service sont a votre dispo , a vous de voir Very Happy j'attend votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
flashcost
invité



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: +1 pour moi ^^   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Sam Juin 02, 2007 10:15 am

ba moi je te connai bien on a tres souvent jouer ensemble ^^ et je ne pourai maitre - 1 donc je te mais et GROS +1 Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Jeu Juin 28, 2007 7:37 pm

Salut a tous , comme vous le savez , j'ai quit Shades pour plusieur raison , deja je souhaite rejoindre une guilde ou j'ai quelques amis IRL sur ELdre Thalas et dont un post s'est libéré ...
Ensuite thug suffit amplement a l'avancée PVE de votre guilde , il est actif et je vous conseille de ne pas recruter d'autre rogue pour que sa marche bien !
Vous etes tous géniaux , j'espere resté dans votre liste de friends , je sais que j'ai loot chez vous et je peux dez et vous vilez les cristaux si vous le souhaitez , ce n'est pas un soucis ! Voila les gens , Warm , désolé , j'espere qu'on pourra faire notre team 2vs2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Ven Juin 29, 2007 12:52 pm

c'est marrant ça, parce que dans ton post chez les trolet, tu ne precise en rien que tu y a des potes IRL chose qu'en général on mentionne, c'est toujours un petit +.
Ils ont reouvert leur recrutement rogue et du coup tu y a repostuler de bon coeur vu qu'il sont plus avancé au niveau pvehl que nous, donc beauocup plus de loot possible pour toi.
On avasi déjà calculé ton petit jeu, de laisser al place à thug pour certains boss et de vouloir à tout pris en faire d'autres.
Ton attitude me déçois un peu, mais bon des assoifé de loot, il y en a toujours et en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Sam Juin 30, 2007 4:47 pm

comme tu dis , il y a de tout dans ce monde , la pervertion d'un acte que fais une personne , la paranoîa , tout sa , sa se soigne ... Tu pense ce que tu veux , on jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Dim Juil 01, 2007 12:22 am

SALUT A TOI Anveesya merci de m'avoir fait mentir à ton sujet, t'avoir fait confiance, m'a valu de passé pour quelqu'un de Naif, bref aprés tous ce que tu avais dit en effet, il m'aurait paru totalement impossible de te voir partir, j'ai eut tort, j'assume.

En tous cas le prauchain qui aurai ton profil, il poura me raccompté ce qu'il voudra, moi terminé de faire confiance, ça m'aura servit de leçon, (une fois de plus)

Pff et dire que notre amie Anveesya, voulait être off, heuresement que j'ai pas accepter cette demande, pour info un officier classe, ne ce barre pas quand une place ce libere, dans une guilde plus avancer que là nôtre, apres qu'on les bien aidé à ce stuff.

Et faire un double poste, venir à karazhan, demande à thug de te laissé la place, sur les boss, qui loot des item rogue, ça c'est la partie la plus forte, serieu tu savais tres bien que tu aller peut être partir, (si les TrOlet t'accepté); et tu te permet de lui demande de te laissé la place, ba oui normal quelque fois qu'il aurai la belle dague, que tu need tant, juste avant de partir, prendre un dernier loot.


Anveesya a écrit:
, je sais que j'ai loot chez vous et je peux dez et vous vilez les cristaux si vous le souhaitez , ce n'est pas un soucis !

Ok Anveesya, je marche dans ta belle frase, qui comme elle le fait pensé, tu est pas venu pour te stuff est en suite partir, donc ça marche, go dez, et envoi moi tous ça, (à la banque de guilde).

Pour la 2vs2 ça ira thug m'a invité dans ça team, avec qui ont fait un beau petit carton, et je prefere être avec quelqu'un qui lache pas ça team; @+ et bon vent, tu pensé quand même pas qu'on aller rien dire, mais toi à la place de tous nos membres, en a qui sont dans la team depuis beaucoup plus longtemp que tu là étais, et il ont eut 3loots, par manque de chance, bref ont commence à être abitué, c'est toujours ce à qui ont donne beaucoup de loot qui ce tire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue80/80Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Lun Juil 02, 2007 12:33 am

Désolé mais apres un tour sur les autres fofo j'ai eu quelques surprise.

Maintenant je comprend pk il à pas repondu au deux petit questions:

- Votre ancienne guilde/serveur:

- Raisons du départ:


http://www.aeternalis.le-clan.fr/viewtopic.php?t=481

http://conspiracy.frbb.net/Forum-Public-c2/Recrutement-f6/Anveesya-rogue-70-EN-TEST-t168.htm

Et apres une petit recherche j'ai étais surprit du nombre de guilde par lequel il est passé:

La légion noire
Mini Kael
Rédemption
Blue Moon
Crew S tibat
La garde noire
Conspiracy
Clan Shikay
shadeS
Et pour finir: La guilde TrOlet je leur souhaite d'avoir plus de chance avec lui que toutes ces autre guilde, et encore merci pour ton passage tres remarqué cher shadeS affraid

Et avec qui ça pas étais super top top, j'aurai peut être du faire cette recherche plutot, ce qui est fait est fait, de + c'est pas la politique de la guilde, de pisté nos membres, mais le prauchain doute aura automatiquement une enquête merci Anveesya.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Xymz
invité
Xymz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race:

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Lun Juil 02, 2007 4:46 am

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/45154536


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
Invité




Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Lun Juil 02, 2007 5:25 pm

Merci a tous pour votre sincérité , je vous souhaite une bonne continuation , warm , je t'enverai les éclats des 5 items que j'ai loot chez vous petit a petit dés que je pourrai les remplacer , sa me désole que vous preniez sa comme sa mais bon , on peut pas en vouloir a des gens aigri :/ tchuss

PS : j'ai assez de burnes pour repondre a un post sans rester en mode " anonyme "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue80/80Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mar Juil 03, 2007 4:55 pm

Tu as rien compris alord de ce qu'une guilde à besoin pour avancer, tous sauf des personnes, qui ont reçu des loots, pour faire avancer la guilde, remercier ces membres part une presence, apres avoir reçu des loots, pour pouvoir rentre l'appareil à ceux qui étais present, mais qui ont vu des loots attribué aux autres.

Aigri cher pas, mais rendu déçu par cette échec ça oui.

Enfin là guilde a connu ce type de desception, pour ma part la page et tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Anveesya
Invité




Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Juil 04, 2007 11:30 am

Mais lol , une guilde a besoin d'avancer avec un GM qui se co que pour les raid , avec des off qui pensent a leur petite personne , avec un systeme et organisation aussi pourrie que la mentalité des off ? Faut arreter la , pas de systeme RSL pour les loot , pas de LOOT EN TEST faudrait prevoir sa aussi , et warmmekers , faut pas se co que pour les raid ! tu es le GM ! J'ai pas de conseils a donner a des gens qui font une guilde sans connaitre quoi que se soit au fonctionnement d'une guilde ! D'apres vous , le probleme c'est moi , je pense que c'est votre organisation , qui a leave ces derniers temps ? Grunkor , Drevil , moi ( et je ne leave pas que pour rejoindre des pot IRL ) parceque votre systeme est minable aussi , entre autre . Les off qui vivent dans leur petit monde et qui se permetent de reflexions au lieu d'arranger les choses , tout ca fait qu'il faut se remetre en question avant de pourrir la reput d'une personne victime d'un mauvais systeme.


Bonne chance a beaucoup de membres des shades qui doivent suporter un tel désordre et bonne avancée PVE .

PS : Une fois de plus , je signe de mon pseudo : L'admin qui repond a ce post parle t'il au nom de tout les off ? dans ce cas , la guilde a du soucis a se faire si tout les off ont une mentalité aussi renfermée
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Jeu Juil 12, 2007 5:13 am

Anveesya a écrit:
Mais lol , une guilde a besoin d'avancer avec un GM qui se co que pour les raids

Attend mais pour qui tu te prends, tu te permet de me jugé, alors que j'ai étai un des seul à te soutenir, pour ton entre dans la guilde peut te souhaitait dans la guilde, beaucoup trop de joueurs avais entendu 1000 raisons de pas vouloir t'avoir à leur coté, perso j'ai préféré me faire m'a propre idée, car il arrive des fois, que le malentendu prenne le dessus, sur la réalité, (dans d'autre cas), et tu te permet de venir faire des remarque contre la guilde, pour laquelle je me défonce chaque jours, nan mais attend...

Déjà que tu es arrivé dans une période ou deux de nos rogues, sont partis en vacance, pour tous l'été, ont t'en à fait profité, et même plus généreusement offert, alors que certain sont là depuis le début, et ont pas eux cette chance, grâce à toutes là guilde, je dit bien toutes !

Anveesya a écrit:

pas de système RSL pour les loot , pas de LOOT EN TEST faudrait prevoir sa aussi
MAIS LOOOOOOL

Alors ça c'est fort, (faudrait prévoir ça aussi) , MRD, mais O tu te croit OU, t'es plus des nôtres, faudrait prévoir ça aussi lol le mec genre.

(Et t'en fait pas pour ce qui faut faire, ont à pas vraiment besoin de t'es conseil bidon).

Nous allions pas dez sous ton nez les items, gagné, en passant grâce à ceux que tu te permet d'insulté !!!

Mais redescent sur terre, c'est quoi que ce poste, ce torchon, pour qui tu te prend minable petit prétentieux, ta pas du te prendre assez de fessé toi, réfléchi un peut avant de posté, toutes ta frustration, sur les autres, le gosse de 17 ans qui pense tous savoir, et tous résoudre, personne ta appris la politesse, le respect; c'est pas possible ça, ont à vraiment étais plus que sympa avec toi, et toi tu passe 1mois ont te stuff, et en remerciement tu me pond ce torchon...

Non mais ça va pas ou quoi, que connais tu de notre guilde, tu n’a même tenté dans faire parti, la vérité, c'est que tu es quelqu'un qui et pas fichu, d'être un minimum social, c'est ta façon de nous remerciez, pour ta décision de gquit, sans même me dire un mot avant de partir, et en plus en allant dire à ta future guilde que j'étais au courant, de plus tu t'es permis de faire une double apply, alors que tu étais encore guilde chez nous.



Autrement pour baratiné, tu es un pro, pour dire pardon, ça aussi tu c'est faire, mais en faite tu ne respect personne, et surtouts pas notre communauté, et sache;
tu peut en être certain tu risque d'avoir beaucoup de mal, à intégré la notre de communauté, ainsi que beaucoup d'autre avec une telle façon de résonnée, si toutes fois il t'arrive de réfléchir.

Le truc qui me stupéfié, c'est que tu te permet de faire tous un tas de réflexion haineuse, envers des joueurs que tu ne connais même pas, et t'es commentaire sur l'histoire du GM qui ce co juste pour les sorties raids, ça veut dire quoi, (que je viens seulement pour les items), mais réveille toi, en effet tu entre dans les guilde pour avoir le max d'item, et en suite tu te tire, mais ne confond pas t’es agissement pour les miens.


Bref vraiment pas envi de perdre mon temps avec le genre de type que tu es.
Encore une chose, viens pas poster, pour dire autant de connerie, sur le site de la guilde, les je c'est tout en à partout aucun intérêt gros


Dernière édition par le Sam Aoû 04, 2007 5:42 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Juil 18, 2007 9:15 am

ouch ... putain Warm achetes toi un bescherelles !
En partie publique d un forum voir le "GM" d une guilde parler le français comme un émmigré ouzbek c est limite comme pub.

On se dit "Tiens même Corky a moté sa guilde dans WOW"
Remarques quand on te connait c est pas de la pub mensogère au moins ^^

pour Anveesya, bizarre que tu te sois pas plus ici, tu as le meme QI que le pauvre Warm !
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue70/70Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Mer Juil 18, 2007 3:21 pm

il serai de bon ton, je pense de cloturer ce post avant que ça ne aprte vraiment en vrille.
Vu le courage qu'on certain pour poster des attaques aggressive en anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue375/375Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Left_bar_bleue80/80Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Sam Aoû 04, 2007 6:05 am

Moi je dit qu'il sagit d'anveesya qui à fini par perdre ces couilles; je brule ou je suis froid xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
doudouu
invité



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint jean de luz
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Sam Aoû 04, 2007 2:57 pm

Voila un chti lien

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298634775&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Sylmz
invité
Sylmz


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12Sam Aoû 04, 2007 10:13 pm

Bon je pense qu'on va faire comme les gas de Blizzard
on va dire que ce sujet est clos. Je pense que c'est la meilleur chose
a faire.

Sylmz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté   Anveesya rogue ] [ 70 ]  souhaite etre recruté Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Anveesya rogue ] [ 70 ] souhaite etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin de test]recrutement Anveesya rogue 70
» [Désisté] Druidosus
» [Poste clos] [Recrute] Thekilleuse
» recrutement chaman bibistyl (enfin peut etre ...)
» [désisté] Orc Rogue Skred 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: