ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Invité




[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty
MessageSujet: [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost   [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Ven Avr 06, 2007 4:58 pm

flower -Description rapide de vous : ba j ai 16 ans je fait un cap je vie en haute savoie

- Nom du personnage: FLASHCOST
- Classe :pretre

- Level :70

- Métier : herbo /375 et alchi/356 spe transmut

- Accès instance VHL (wow et bc):ba en faite aucun et je suis en train de faire la quette pour kara


- Temps de Jeux (/played) de votre main: plus de 38 jours de played

- Quelles sont vos horaires de connection ?: tou les jours en général de 18 ha 00 h 00 avec une pose ver 19 h pour manger avec la famille

- Template: si sa veut dire la spe c est spe heal ^^

- Vos résistances: aucune Smile

- Votre équipement: ba d apres se qu on ma dit pas trop mal pour faire des instence et pour le heorique il me menque juste des ench ( c est se que je need pour le moment ) je doit etre a environ + 800 bonnus heal ( sens ench )

- Vos connaissances en VHL (wow et bc):ba j avoue pas connaitre tout sur tou mais je suis motiver pour savoir le plus posible ( je c est juste se qui faut pour pas etre un noobs )

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?: les 2 mais plus vers pve mm pvp me plait

- Votre ancienne guilde/serveur: jamais trensfèrer / la mandragore ( elle c est etein ) et les maitre des ombre ( super embience mais pas asser de lvl 70 pour se sentir utile a la guilde )

- Raisons du départ: repondu dans la question pécedente

- Qu’attendez vous d'une guilde ?: a la question piege ^^ ba moi j attend juste une bonne embience de l entre aide au minimum et apres une guilde qui a le mm lvl que vous , les meme idee les meme envie dans l avancer du jeu ne peut etre que un +

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ?: pour moi ba avent toi etre le plus la posible pour aider quans j ai les moyen aller farm a mes H perdu et en instence permaitre de finir notre but a la joie de tou le groupe ( et sa je le fait en heal )

-Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature?: a vrai dire je dirai personne , pas parsque personne ne m aime ( enfin j espere ^^) mais parsque je ne pensse pas que des joueurs me connaisse )

- Avez vous d'autre personnages?: nn pas pour le moment je me consacre a mon pretre

-Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? bien sur sinon je ne serai pas en train d ercrire sur cete page ( je la trouve juste votre charte )

-Oublier pas; L'Armurerie ou CT_Profiles pour donnée vos templates. pas compris cette question deso
Mad
je vous souhaite a tous une bonne soiree jocolor

PS : pour plus de detaille sur mon equipement demender moi dans le jeux je pensse que sa peut etre que mieu

je tien a dire aussi que les quelqu H passer avec vous mon prouver que c est une guilde qui a de l avennir rien que de voir comme vous ete vennue pour m aideer pour la quette kara je vou remercie
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
invité
Exilio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Left_bar_bleue375/375[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Left_bar_bleue1/1[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty
MessageSujet: Re: [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost   [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Ven Avr 06, 2007 6:22 pm

cool un pretre de + cheers
allé gros +1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknïght
invité
darknïght


Nombre de messages : 34
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty
MessageSujet: Re: [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost   [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Sam Avr 07, 2007 7:22 pm

on a jouer vite fait avec toi dmg que tu es du partir enfin bon +1 et good luck man Smile
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Left_bar_bleue375/375[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Left_bar_bleue70/70[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty
MessageSujet: Re: [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost   [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12Sam Avr 07, 2007 8:16 pm

Salut flashos, j'ai juste une ou deux questions; t'en est ou avec ton accès Karazha?

[quote=flaschos] - Template: si sa veut dire la spe c est spe heal ^^ [/quote] [/size][/size]

Par exemple: 00/45/16 (sa permet d'avoir une idée precise de ton template)

Pour les horaires c'est plus 20:00 à 1h rarement 00:00, serait tu près à aller jusque bout de l'instance avec nous en semaine, et le week-end, en gros minimum 3soir semaines?

Pour info les mob en mode heroique frappe à 4000PV Smile

A tu t'es accès Onixia, MC, BWL, NAXX ?


[quote=flaschos]- Qu’attendez vous d'une guilde ?: a la question piege ^^ ba moi j attend juste une bonne embience de l entre aide au minimum et apres une guilde qui a le mm lvl que vous , les meme idee les meme envie dans l avancer du jeu ne peut etre que un + [/quote]

C'est pas une question piége, pourquoi dit tu sa?
sa permet d'avoir une idée de ta façon de voir les choses, rien de plus.


[quote=flashos]-Oublier pas; L'Armurerie ou CT_Profiles pour donnée vos templates. pas compris cette question deso[quote]

Ba met nous un lien pour qu'on puisse voir ton stuff, s'étais la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Empty
MessageSujet: Re: [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost   [accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]pretre spe heal lvl 70 de nom flashcost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretre shadow
» [accepté] Drevil chaman spe heal ^^
» prêtre spé ombre :x
» [désisté] Valfore - pretre
» [En Teste] - [Prêtre] AiKioX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: