ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Loona - Chasseur 70

Aller en bas 
+3
Shihodo
Essuiglace
Loona
7 participants
AuteurMessage
Loona
invité



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Sep 19, 2007 9:12 pm

Bonjour, je me présente via l'exemple que vous proposez cela sera plus simple pout tout le monde ... Alors :

- Description rapide de vous Irl : Informaticien, j'aime bien jouer, ma petite femme, mon chat... et jouer. J'aime bien les jeux de rôles, je suis pas méchant dans l'ensemble et j'aime les magnums double chocolat... j'ai 25 ans et pas une carrie... et je parle beaucoup si personne ne me demande de me taire... (Bon, c'est pas excellent, mais je suis très mauvais dans la prose de plus de 2 lignes)

- Nom du personnage : Loona

- Classe : Hunter

- Race : Tauren

- Level : 70

- Métier : Alchimiste 375 (Transmute) / Ingé 361 (Gob)

- Temps de Jeux (/played) du Main : 28 jours

- Template : 40 / 21 / 0

- Accès instance VHL (wow et bc) : Kara , Héro : Cénarien, Shat'har, GT

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Loona
mais bon, la fréquence de maj est pas terrible donc hésitez pas a me demander plus de détail s'il le faut

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : ... Hum... prefers pas m'avancer, en VHL le mieux que j'ai fait c'est des Héros... et je suis le groupe moi

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : PVE, limite PVP quand j'ai le temps...

- Quelles sont vos horaires de connection ? : Tous les jours sauf le mercredi de 18H à 23H voir plus et le week-end du vendredi au dimanche

- Votre ancienne guilde/serveur : Pas de guilde / Cho'ghal

- Raisons de votre départ : J'ai suivi un pote IRL qui changait de serveur

- Qu’attendez vous d'une guilde ? :
Je veux TOUS les objets... MOUAHAHAHA... lol non, je veux juste jouer dans une bonne ambiance avec des gars qui maitrise le jeu et offrir mes services dans la mesure du possible.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : J'aimerais faire tout ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à aujourd'hui puisque je n'ai jamais été guildé dans une vrai guilde, c'est à dire, instance HL, soirée sympatoche... etc

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : Alors, je peux citer... Unicorne (Essuieglace), Burtis, et quand même à la base de tout Hopaline (Et voilà, je viens de me cramer comme un naze Razz )

- Avez vous d'autre personnages ? :
Inirienne Mage 63, Kaelamensha Démo 35, Torghas Paladin 14, Peggy Voleur 10 ... mais bon, a par la mage, les autres servent pas à grand chose

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : alors j'ai bien tout lu, je suis d'accord sur tout. J'ai même le micro casque Very Happy

Voilà, bon, je ne sais pas si ma candidature sera retenu, j'espère cependant que vous aurez passé un bon moment à lire ... à supporter... ma présentation

J'ajoute pour la forme que j'ai la monture Volante épique et.... bah voilà rien de plus

Merci de votre patience et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Essuiglace
invité
Essuiglace


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mer Sep 19, 2007 9:27 pm

Bienvenue sur notre fofo loo et chouky(son pet albino ) !
Bonne chance pour ta candidature mon chassou
+1 pour ma part évidement
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
invité
Shihodo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 7:03 am

Tu m'a l'air bien sympatique donc jdirais +1 puisque de toute façon need hunt.

++IG
Cordialement Shihodo
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue70/70[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 12:17 pm

Bon ben je dis +1 naturellement, mais bon suis pas entièrement objectif :p

Need Hunt et il joue et dps bien (toujours devant moi en dps quand je suis avec Mirifia, bon ok elle est stuffé comme une M....!!!)

++ in game
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 12:43 pm

moi je suis objectif burtis !


donc ... +1 evidament )
Revenir en haut Aller en bas
Loona
invité



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 4:03 pm

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma candidature. Je rebondis sur ce qu'a dis Essuie... j'ai oublié de présenter Chouky affraid

Chouky... chat d'un magnifique tigré noir et gris, cette animal de compagnie est à la base prévue pour une orientation PVP, cependant, aprés avoir sauvé la vie de son maitre (moi) plusieurs fois, il s'est avéré un bon compagnon d'arme. La bestiole tape toutes les 0.99 sec la majeure partie du temps, ça a ces avantages ^^

Son plus fidéle ami aprés moi et "Scorpide"... bah ouais jamais eu l'inspiration pour le nommer... Ce petit bout de carapace sur patte sera toujours prêt à sauver les miches d'un healer un peu free style ou d'un mage feu qui sa lache ... cf Mirifia au Laby qui se sent plus et qui veut a tout pris me rattraper aux DPS Razz

Voilà, c'était un petit apparté juste pour dire que j'ai deux pets un PVP et un PVE et qu'ils font en général bien leur boulot

P.S. Pour ceux qui ont des idées de noms pas trop vilains, je suis ouvert, mais peut êter pas dans ce post (affaire à suivre)

P.S.S. Je ne l'ai pas dit lors de ma présentation, mais je le rajoute puisqu'il est clair que c'est important, je suis prêt à reroll mon template pour les bienfait de la guilde. Je pense entre autre à l'aura PA chasseur ou autre en fonction de vos besoin
Revenir en haut Aller en bas
Twouwik
invité
Twouwik


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Longjumeau
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue1/1[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 6:35 pm

Loona a écrit:
- Quelles sont vos horaires de connection ? : Tous les jours sauf le mercredi de 18H à 23H voir plus et le week-end du vendredi au dimanche

Salut Loona.

Donc si j'ai biens comprit. Tes horaires en semaines sont de 18H à 23H ? Le mercredi tu n'es pas dispo et le week end no life.

Avis personnel : On raid jusqu'à 0H donc -1 pr ça et nous sommes déjà 3 Chasseurs dans la guilde :s et nous sommes presques connectés tous les soirs donc -1 pour ça aussi :s

Bonne chance à toi tout de même Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Loona - Chasseur 70 Left_bar_bleue80/80[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Jeu Sep 20, 2007 11:46 pm

C'est une balgue Twouwik, tu est Officier maintenant.

Go lire ça: https://shades.forumactif.com/Event-Et-Sorties-f9/AVIS-IMPORTANT-A-LIRE-au-sujet-des-reponses-aux-postulants-t264.htm

Et pour répondre à Loona, déjà 1 merci à toi d'être venu, à kara, ce jeudi et nous avoir permis d'aller jusque le concervateur, et encore gg pour ton loot mérité.

De plus ton poste et prope, bien présenté, le peut qu'on à pu joueur avec toi, sa c'est bien passé, en Raid, comme sur ts, tu à l'air plutot sympa, (ça ont need les gents sympa), Laughing GG pour ton apply; Et encore bienvenue cher shadeS.

Et Twouwik la prauchaine fois au lieu deco direct, attend un peut qu'on s'organise avant déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Essuiglace
invité
Essuiglace


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12Mar Sep 25, 2007 9:43 pm

Bienvenue chez nous Loona GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Loona - Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Loona - Chasseur 70   [Accepté] Loona - Chasseur 70 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Loona - Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik
» [Teste négatif] - ryuuzakï chasseur 70
» [Accepté] Candidature
» [accepté] post de bbagrid
» [accepté] Xymz-Guerrier ( DEF )-70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: