ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Invité




[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 1:22 am

Bonjour à tous.

- Description rapide de vous Irl : Je m'appel Alexis, j'ai 17 ans et j'suis en Seconde et j'habite dans le 91 en banlieue parisienne- Nom du personnage : Twouwik

- Classe : Chasseur

- Race : Tauren

- Level : 70

- Métier : Herboriste 390 / Alchimiste 372 Spé Elixir

- Temps de Jeux (/played) du Main : 102 jours avec ce perso

- Template : 0 / 44 / 17

- Accès instances VHL (wow et bc) : Ony, Mc, BWL, Naxx et Kara

-Accès instances héroïque : Sha'tar Révéré ; Réservoir de glisseroc Révéré ; Thrallmar Révéré

- Votre équipement : Ici

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : Zg, Aq20, Onyxia, Mc, Bwl Clean. 3 Boss à AQ40 et 1 try Razovious à Naxx. 6 Boss down à Karazhan.

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : PVE

- Quelles sont vos horaires de connection ? : tt les jours de 19H/19H30 à 0H30. Sauf Samedi ou je sort en boite.

- Votre ancienne guilde/serveur : Mon ancienne guilde est Rage qui a été disband.

- Raisons de votre départ : Disband

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : Une bonne entente au sein du groupe en instance et une bonne ambiance au sein de la guilde. Une entraide permanante de tous les membres de la guilde pour quêtes, instances et farm.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Apporter mon soutient, mes savoirs à la guilde quand je le peut et du farming.

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : Aucun

- Avez vous d'autre personnages ? : Chaman 60, Mage 30, Druide 25, Guerrier 21 et Voleur 11.

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : Lus et approuvé.

Merci d'avoir eu la patience de lire ma candidature. Merci à bientôt IG / Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue80/80[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 2:59 am

A lire avant toute nouvelle présentation





https://shades.forumactif.com/Recrutement-Horde-f3/A-lire-avant-toute-nouvelle-presentation-t6.htm

+

https://shades.forumactif.com/Recrutement-Horde-f3/Charte-shadeS-t8.htm


Avant tout :

- Inscription sur le forum avec son Pseudo ingame.
Pk à tu mis le spedo posé, au lieu de ton spedo Ig?

Autrement ta candidature est pas mal, juste le petit hick, du spedo d'inscription.

Ce perso, est un Main ou reroll?

Pk à tu encore du stuff lvl60, sutous si tu as clean kara, ya pas masse de stuff hunt à kara, mais quand même !Suspect

Autrement bonne chance pour ton apply, et merci de l'intérêt pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Posé
Invité




[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 4:14 am

Salut, Alors j'ai mis Posé car c'est mon "Vrai" pseudo de base, tts mes comptes d'internet sont appellé Posé.

Ce personnage est mon Main.

Pour mon stuff, donc déjà l'armurie n'est pas à jours ^^ car j'ai changé quelques pièces et il me restais quelques pièces level 60 car j'avais été hack au moi de juillet et je n'ai pas eu trop le temps de me restuff car je suis parti en vacs. et je n'ai eu aucun stuff à kara car avant je n'etais pas dispo la semaine donc la guilde ne me stuffer pas. Et je n'ai pas clean kara :p j'ai tué seulement 6 boss labas.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue80/80[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 7:25 am

Pour le spedo, veut tu changer le spedo de ton compte sur le forum, via ton profil;

s'est pas pour être chiant ou quoi que ce soit d'autre, mais s'est clairement indiqué dans la charte, ainsi que dans le questionnaire, (A lire avant toute nouvelle présentation), de plus pour nous quand ont répond oui à la question:
"Avez vous lut la chartes et êtes vous en accord avec le contenu ?"
Si tu répond oui, tu en censé m'être le même nom sur le forum que celui du jeu, pour des raisons évidente, merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Posé
Invité




[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 10:32 pm

J'ai été dans Profil, mais le nom de compte est pas changable :s. il faut que je crée un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Twouwik
invité
Twouwik


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Longjumeau
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue1/1[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Mer Sep 05, 2007 10:35 pm

Voila j'ai refait un compte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue80/80[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Jeu Sep 06, 2007 8:37 am

Re Twouwik,

Merci a toi j'efface l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Jeu Sep 06, 2007 12:39 pm

moi je met +1 on manque de chasseur mais ce serai bien que tu te stuff un peu plus dans l'optique d'aller a Grull
Revenir en haut Aller en bas
Twouwik
invité
Twouwik


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Longjumeau
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue1/1[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Jeu Sep 06, 2007 1:50 pm

merci ^^.

j'essaie de me stuff mais dit toi, j'suis exalté à l'expédition cénarienne et révéré aux sha'tar et j'ai jamais vu mon casque, ni mon plastron, ni mes epaules tombés :s j'ai vraiment pas de chance au niveau drop.
Revenir en haut Aller en bas
Twouwik
invité
Twouwik


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Longjumeau
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue375/375[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Left_bar_bleue1/1[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Ven Sep 07, 2007 5:49 am

Salut, je me suis completement restuff full bleu et je suis révéré à la ville basse Smile ce qui me fait 4 / 5 accès héroïque. => Ici

Reservoir de Glissroc : Exalté

Sha'thar : Révéré

Thrallmar : Révéré

Ville basse : Révéré

Gardiens du temps : encore 1500 points de répute.

Et sinon quand est-il de ma candidature ?

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12Sam Sep 08, 2007 3:37 am

salut twouwik alors de ma part je trouve ton stuff vraiment moyen pour un main a 102 jour de played mais bon need hunt, ton temps de jeu convient pour nos sortie raid donc je mettrais +1 pour une periode de test mais je pence qu'il faudra te stuff un pe avant de sortir a grull voila .

++in game

bag!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Empty
MessageSujet: Re: [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik   [Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teste Négatif] - Chasseur 70 Twouwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teste négatif] - ryuuzakï chasseur 70
» [Teste négatif] condidature
» [Teste négatif] Guerrier 70
» [Teste négatif] Donuts war 70!
» [Teste Négatif] Zack - Démoniste lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: