ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Left_bar_bleue375/375[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Left_bar_bleue80/80[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Ven Juin 22, 2007 1:16 pm

IMPORTANT



Zullgempire est notre Alchimiste principal de la guilde, c'est lui qui fourni les popos, quand vous ete devant un boss est que vous avais plus de popo de mana Zull est là, ceci lui prend beaucoup de temp d'aller farm les plante, donc wispe le pour lui demandé de quoi il a besoin; Merci d'avance



fioles --> demande à Zullgempire de quel fiole il à besoin en priorité

pierre--> thoorgrim / et bientot warm

glyphe --> ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Exilio
invité
Exilio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Left_bar_bleue375/375[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Left_bar_bleue1/1[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: Re: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Ven Juin 29, 2007 9:45 am

j'ai up alchi avec mon pala et me suis spé potion je pourais l'aidé des fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
invité



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2007

[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: Re: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Mer Oct 10, 2007 10:16 pm

Moi je suis spé transmute et toujours prêt (enfin dans la limite de mon CD) à aider
Revenir en haut Aller en bas
valdha
invité
valdha


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : st - tropez 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: Re: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Jeu Oct 11, 2007 6:49 am

spé elixir je peux craft vos popo pour instance et raid 25 mais en echange achetez moi les fioles ( celle a 1po50 les 5 éhéh) mon hunt n'est plus tres riche il est comme irish (:p /kiss irish ) il est un peu a la rue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tigramos
invité



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2007

[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: Re: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12Jeu Oct 11, 2007 6:08 pm

Spé élixir depuis peu j'ai réussi la quête donc need les plantes je suis riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Empty
MessageSujet: Re: [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]   [ALCHI principal de la guilde demande votre Attention] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALCHI principal de la guilde demande votre Attention]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template des mago de la guilde
» Demande de recrutement
» Demande d'accès si possible
» Demande d'acces svp
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Gestion de guilde :: Prendre part a l'avancement de la guilde --
Sauter vers: