ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Accepté] Demande de recrutement Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Accepté] Demande de recrutement Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Accepté] Demande de recrutement Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Accepté] Demande de recrutement Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Accepté] Demande de recrutement Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrol
Invité




[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Sam Sep 08, 2007 11:39 pm

Salut à tous voila j'aimerais bien etre recruté dans votre guilde car l'ambiance a l'air bien et que j'aimerais progresser avec vous dans BC

- Description rapide de vous Irl : Jeune homme serieu de 16 ans et dmi assez mature et assidu ^^

- Nom du personnage : Kyrol

- Classe : Demoniste

- Race : Mort-Vivant

- Level : 70

- Métier :Aucun

- Temps de Jeux (/played) du Main : 70 jours

- Template : Spé destru avec bonus diablo

- Accès instance VHL (wow et bc) : Jai biento mon acces Karazhan et jai acces MC BWL Onyxia

- Votre équipement : Bon equipement bleu

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : MC finish Ony fish BWL pas finish ZG finish ^^

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : Un peu des deux mais je prefer le PvE

- Quelles sont vos horaires de connection ? : Du lundi au vendredi jsuis la a partir de 16h45 jusqu'a a peu pres minuit avec une pause pour manger mais les devoirs je fais dvant wow et le Week End Je suis libre celon les envies des GM

- Votre ancienne guilde/serveur : J'etais Dans Armée du Chaos sur Cho'gall

- Raisons de votre départ : Marre du lag de Cho'gall et jai suivi des amis ^^

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : Une bonne entente bonne coordination de l'entraide de la deconnade mais du serieu quand il faut... De la courtoisie de la politesse et puis voila quoi ^^

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Progrsser Dans BC et aidez les autres membres a progresser avec moi

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : Aucun malheuresement Mad

- Avez vous d'autre personnages ? : oui un Tres bon spé pvp 19 du nom de Mirrko sur Eldre Thalas

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : Lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
invité
Shihodo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Dim Sep 09, 2007 9:27 am

Je sais pas , p-e que je flash mais tu n'étais pas dans la guilde avant? J'ai l'impression d'avori été avec toi dans une guilde mais je ne sais plus laquelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrol
Invité




[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Dim Sep 09, 2007 3:35 pm

Si j'ai été dans la guilde mais je me permet de dire que jai été "expulsé" a tort etant accusé d'insulte envers ceratins membres jespere que vous voudrez bien me croire .. Et que je ferais tout pour prouver mon investissement dans la guilde .. Amicalement Kyrol .. ** Et a bientot j'espere xD **
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Lun Sep 10, 2007 11:51 am

salut kyrol avec qui avait tu eu des probleme ? king
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Demande de recrutement Left_bar_bleue375/375[Accepté] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Demande de recrutement Left_bar_bleue70/70[Accepté] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Lun Sep 10, 2007 6:21 pm

Salut Kyrol ou plutôt Re,


Si j'ai bonne mémoire quelqu'un s'amusé à insulté les membres, via les notes, et après élimination il avait toi ou des offs, Je t'avais wispé pour en savoir plus, mais la seul excuse que tu avais donné à ce moment, pour te défendre ta ligne de défense était que :
Pk tu te serais tu insulté toi même, car en effet tu étais le premier à venir me voir pour me faire remarqué qu'en effet quelqu’un s’amusé à insulté les joueurs au moyen de leurs notes personnelle, un peut puéril comme jeux, enfin tout ça pour dire ; (ce qui à parut peut convaincant comme réponse à la question, à tu insulté n’importe qui dans la guilde?), en suite après ton départ, plus rien, plus d'insulte.

Donc étrange, si ce n’est pas toi, c'est donc un des off présent ce jour là, bref nous avons tous oublier ce mauvais passage, je préfère encore si s'étais toi, que tu le dises avec regret, autrement si ce n'étais vraiment pas toi, cela m'inquiète encore plus, et me surprend vraiment.

Autrement pour en revenir à ton poste, si toutes fois tu et bien là pour ça, il serai peut être utile d'être sur des raisons pour lequel tu revient sur le serveur; pour le reste à TeamSpeak ainsi que le wispe Ig, qui serai très utile pour être bien certain que tu comprenne que nous avons pas réellement eut d'autre choix ce jour là, après au moins plus d'un mois de décorticage pour réduire le panier à salade, sa étais tous sauf un réelle plaisir de me co est de voir chaque jour des insultes sur tous est n'importe quoi ainsi cas n'importe qui, ensuite sur ts le jour de ton "expulsion" comme tu dit, pk ne pas avoir répondu et parlé au lieu de pas répondre, mais toi à m'a place ainsi que beaucoup d'autre qui ont plus vraiment l'âge, et qui ont autre chose à faire que de perdre sont temps avec des histoires de cour de niveau CP et encore !?


Bref je terminerai en te disant que quand tu voudras wispe moi, et je t’expliquerais le pourquoi de la raison qui m’a laissé pensé que sa pouvais être toi, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrol
Invité




[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Lun Sep 10, 2007 8:27 pm

Je suis d'accord avec toi Warmm mais je confirme ma position je suis innocent et meme plutot "victime" dans laffaire des insulte je sais que ça peut paraitre dur a croire mais c'est la vérité et je ferais tout pour le prouver si jamais je suis repris dans cette guilde Je te whisperais demain In game pour en parler plus amplement .. Kyrol et a bientot jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Demande de recrutement Left_bar_bleue375/375[Accepté] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Demande de recrutement Left_bar_bleue70/70[Accepté] Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12Jeu Sep 13, 2007 5:53 pm

Re Kyrol,

Désolé j'étais occupé irl cette semaine, autrement je te croit si tu dit que c'est pas toi.

Autrement perso je suis pas comptre te reprendre, et voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement   [Accepté] Demande de recrutement Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [accepté]recrutement somoto i
» [Accepté] Recrutement guerrier
» [accepté] Recrutement horde: Xuria, be hunt 70
» [accepté] Recrutement Priest [Lilou] Rogue [Oghma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: