ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Poste clos] magekiller mage :D Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Poste clos] magekiller mage :D

Aller en bas 
+3
Drevil
Anveesya
magekiller
7 participants
AuteurMessage
magekiller
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Dim Juin 17, 2007 2:06 pm

[color=#000000]Very Happy [color=white]Je m appelle Brice, j ai 19 ans , je suis frigoriste. Mes loisirs sont divers. J adore les activites sportives telles que le handball ou le volley, dans mes temps libres je joue a wow pour me divertir du travail. J en profite le plus possible a recontrer des personnes sympas et de decouvrir des nouveaux trucs.Very Happy


Votre personnage In Game :royaume Eldre thalas

Pseudo :Magekiller

Race :mort vivant

Classe :mage

Level : lvl 70


Profession / Niveau de maitrise : (secourisme) couturier enchanteur

Template : ( Une modification de template pourra etre demandé si celui-ci ne conviens pas a la guilde) 40/0/21

Accés :MC-BWL etc.. je suis en train de faire mon acces karazhan donc voila je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui est devouer a l instance hl

Expériences j ai fait pas mal de PVE hl lorsque j etais dans mon ancienne guilde. Donc oui j ai pas mal d experience, je suis en train de faire ma kete
d acces karazhan donc je l aurai d ici une semaine c tout se passe bien.
Stuff :mon stuff changera sur le nombre d instance que je vais faire pour avoir l acces karazhan donc j espere que ceci ne posera aucun probleme

Pourquoi avoir choisis cette race et cette classe ? de toute facon ayant pas mal de connaisssance sur wow j ai vu que les meilleurs casteurs du jeu etaient des morts vivants puisqu ils conservaient pas mal de mana, j ai pris la classe mage puisque je trouvais que c t une classe qui avait un enorme impact sur le groupe au niv du dps et aussi sur le maintien de la foule.
Que peut apporter votre personnage dans un raid (10 ou 25 ) ? j ai vu que vous etes plutot avancer dans karazhan et mon personnage peut apporter pas mal de dps sur le 2 eme raid de karazhan ou sinon sur gruul, un mage en plus rapportera que du profit.


[color:af28=white:af28]Que peut apporter votre personnage à la guilde ? Une bonne ambiance et une volonte de progresser dans la guilde sont les facteurs majeurs sur l efficacite d une guilde. Mon personnage sera dispo a votre necessite .
Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? La garde de noire, une guilde qui a dissout a cause de conflit interne entre officiers.
AddOns obligatoire ok ? Oui j en ai divers pour la classe mage et surtout KTM puisqu il permet de limiter l aggro d un mage au niveau du dps . Teamspeak : oui
Ct-raid ou autre:
[color:af28=white:af28]Ktm: ui
Horaires/disponibilités : de 21 heures 30 jusqu a 24, les weekends je suis dispo toutes la journees
lMembres shades que vous connaissez ? Druidosus, anvessya, drevil et Irishlucky, donc ils me connaissent depuis un bon moment et j espere qu ils vont vous raconter que des points positifs au niv de mes qualites de jeu.

Pourquoi shades ? Une guilde qui a biensur la meme volonte que moi de progresser dans les instances PVE hl avec une bonne ambiance et une bonne entente.

Charte, lu et comprise ? la charte est comprise, elle doit etre respecter afin qu il y est une organisation au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Dim Juin 17, 2007 3:29 pm

Tout dabbord merci pour l'interet que tu porte a la guilde , dans ton profil tu dis avoir 18 ans , sur la présentation 19 ...
Pourrai tu etre plus précis au sujet de tes metiers ? (pointss compétences)
Ou en es tu de ton acces karazhan ?
Sinon la motivation a l'air bonne, je ne sens pas une grande expérience PVE mais une motivation certaine ,tu sera vite tenu au courrant ... GL pour ton aplly , je reste neutre pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
magekiller
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: recrutement   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Dim Juin 17, 2007 4:24 pm

oui bonjour et merci pour la reponse aussi rapide
je me sui mal exprime j ai 18 ans vai sur mes 19 ans
mes metier son couturier/ enchenteur je sui bas lvl car je vien de les recommencer
merci bien et desole pour le petit manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
Drevil
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dubai
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Dim Juin 17, 2007 4:50 pm

Very Happy Un tres bon pote IRL que je connais depuis plusieurs annees, en effet on etait dans la meme guilde et on a fait pas mal d instances hl tel que ZG BWL MC, je peux vous assurer que un mage qui a beaucoup d experience et qui a beaucoup de connaissance dans sa classe. Il peux que rapporter des atouts au sein de la guilde. gl magekiller mon pote Irl . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
invité
Exilio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue375/375[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue1/1[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Dim Juin 17, 2007 11:57 pm

salutation,
tu as l'air motivé et tout mais pour ma part ça va etre un -1 car :
1) on a deja 4 mages trés present (des fois il ya des problemes pour les sortis kara car on peut pas y aller a 4). et en plus il ya un 5eme qui va bientot faire son retour vu qu'il a fini ces examin.

2) tu dis ne pas avoir ton accés kara or c'est devenu un minimun pour le recrutement (sauf pour certaines classes). Si on devait recruter un mage en + il faut deja qu'il ait son accé kara et qu'il soit bien stuff....

voila pour ce qui est de mon avis, je laisse les autre off et le gm donner le leur.
Revenir en haut Aller en bas
crasusu
invité



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Lun Juin 18, 2007 9:13 am

Ben moi ça sera pareil , on a assé de mage , et tu as pas ton acces kara. -1
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
magekiller
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2007

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: recrutement   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Lun Juin 18, 2007 11:30 am

oui bonjour . J ai entendu parle aussi d un second raid kara et je voudrai savoir si vous pourrez me tenir au courent si vous recruteriez car votre guilde m interesse vrement bcp j entend vrement que de bon eco de vous voila pourquoi j aimerai entre pour le second raid kara chez vous
merci et je vous souhete mes salutation distingue
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue375/375[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue70/70[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Lun Juin 18, 2007 12:43 pm

Merci, tout d'abord de portée interet à notre guilde.

Mais comme l'a dit Exilio, on te sens motivé, mais commence déjà par faire ton acces kara, et te stuffer un minimum.
Et on sera peut-être plus enclin à reflechir à un eventuel teste même si l'effectif mage est déjà bien present.
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue375/375[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Poste clos] magekiller mage :D Left_bar_bleue70/70[Poste clos] magekiller mage :D Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12Lun Juin 18, 2007 3:48 pm

Bonjour magekiller, mais actu nous sommes plus que complet surtous niveau mage, comme indiqué sur le portaille, le mage fait pas parti des classe que nous recherchons.

Pour le reste, les officiers ont resumé la situation, merci à toi d'avoir posté sur notre forum, et surtous bon courage, pour t'es accès, et bon jeu Wink

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde qui te conviendra, peut être à la prauchaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poste clos] magekiller mage :D Empty
MessageSujet: Re: [Poste clos] magekiller mage :D   [Poste clos] magekiller mage :D Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poste clos] magekiller mage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poste clos] [Recrute] Thekilleuse
» [Clos] potulation
» [Clos] Recrutement d un nouveau hunt
» [Clos] - [Darktauren]
» [désisté] Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: