ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Clos] Recrutement d un nouveau hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danthe
Membre de Alliance



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nimes
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty
MessageSujet: [Clos] Recrutement d un nouveau hunt   [Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Sam Juin 23, 2007 6:02 pm

-Description personnelle rapide :Hunt monture 280% (déplacement rapide ^^) dps pas trop mal joue pas mal de temps dispo le soir a partir de 20h45 je peux me debrouille pour 20h30 mais bon voila je suis une jolie vache et je déteste les ally ^^ mes espérance me joindre a vous en quête de karazan

- Nom du personnage:Danthe (je suis une jolie vache)

- Classe :Hunt

- Level :70

- Métier :dépeceur 375/ travail du cuir 360

- Accès instance VHL (wow et bc):totue les instance sauf les vraiment très grosse style repaire de gruul et karazhan sinon tout les autre de gt1 gt2 a mechanar etc en passant par le laby des ombre etc j ai mon acces kara ^^ et hero pour les instance (me souvient plus du nom^^ )enclo caveau etc (marécage) et bientôt (péninsule des flamme)

- Temps de Jeux (/played) de votre main:sa varie de2 a 4-5 si instance

- Quelles sont vos horaires de connection ?:de 8h00 a10h00 et 17h00 a 00h00ou plus si instance

- Template:spe précision 0/45/16 40 pour faire très mal vite et 16 histoire de vivre

- Vos résistances:10 nature ou 40 avec aspect pour nature

- Votre équipement:full bleu l 68-70 mais 4 epique fusils torse brassard ceinture

- Vos connaissances en VHL (wow et bc):toute les instance

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?:sa dépend des moment j adore le pve mais bute de l ally me fait jo…. ^^

- Votre ancienne guilde/serveur:eldre talas darc légion

- Raisons du départ: la guilde c’est dissoute

- Qu’attendez vous d'une guilde ?:entraide tombe les plus grosse instance etc ^^

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ?:mon objectif et avec votre aide tombe karazan

- Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?:Grunkor

- Avez vous d'autres personnages?:oui chamy spe Amelio 61 «Dragonite

- Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ?je suis en accort total avec la charte

- N'oubliez pas; L'Armurerie ou CT_Profiles pour donner vos templates.

Merci d avance même si c est non j aimerai faire parti de cette guilde
Merci a bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Left_bar_bleue375/375[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Left_bar_bleue70/70[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Recrutement d un nouveau hunt   [Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Sam Juin 23, 2007 6:57 pm

Salut Danthe, j'attend de voir l'avis des offs, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
crasusu
invité



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Recrutement d un nouveau hunt   [Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12Lun Juin 25, 2007 10:44 am

Salut , dsl mai pour le moment nous ne recherchon pas de hunt , nous sommes deja suffisament nombreux je pense pa rapport au rendement des sorties de la guilde.
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Recrutement d un nouveau hunt Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Recrutement d un nouveau hunt   [Clos] Recrutement d un nouveau hunt Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Recrutement d un nouveau hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hunt valdha
» [accepté] Recrutement horde: Xuria, be hunt 70
» [Clos] potulation
» [Clos] - [Darktauren]
» [Clos] Avenir de Shainaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: