ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?

Aller en bas 
+4
Leile
iempire
Xuria
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue375/375Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue80/80Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Ven Avr 13, 2007 7:03 am

[clic ici]

Poster ici même, pour vos éventuels envi d'être, plus actif encore chez shadeS :twisted:

Salut tous le monde en effet toutes guilde aillant un minimum d'objectif ce doit d'avoir ces propre crafteur attitré.

Selon le type de craft l'effort ne sont pas les mêmes exemple un Ingénieur sera moins sollicité qu'un Herboriste sur la durée, car des potions lord de certaines sortie certain peuveut en avoir besoin.

Pour l'exemple ci-dessus L'ingénieur peut être utile a une guilde avec c'est Robot réparateur qui permet au group après plusieurs wipe de réparé, devant le dernier boss part exemple, ce qui et pas négligeable sous certaines situation.

Quand à l'Alchimiste il a besoin de compos généralement il est aussi Herboriste, pour ce cas, on aura besoin de plusieurs Achi/herbo pour facilité les choses.
L'achi /herbo sa demande un peut d'organisation de tous, au cas ou aurait un imprévue, il est plus appréciable, d'avoir de quoi continuer le combat :-

On pourras aussi m'être en place un système de paiement raisonnable en rapport avec le travaille d'éployer a la fabrication de stock de potion, pour les personne n'ayant pas de reroll herboriste, car les prix a l'AH sont généralement très élevé concernant certaine popos

Et Surtout oublions pas que c'est un jeux et qu'il n'appartient qu'a nous de mettre toutes les chances de notre coté, mais pour l'instant nous somme au stade organisation comme ce poste l'indique, n'oublions pas que c'est un jeux d'équipe, sa veut dire respecté l'autre.

Pour le cas de L'achi/herbo, avant de demande des popos on demande est-ce que ta besoin d'un coup de main et on prévient le plutôt possible, pour qu'on puisse tous ce retournée et être près le jour J.

Pour finir Faite vos demande en cas ou vous auriez envies de contribué activement a l'avancement de la guilde.

Réponde dans ce poste en précisant vos deux métier sauf (cuisine et pêche bien entendu), quel niveau avais vous dans votre spécialité craft, et toutes info utile a cette effet.


A VOS STYLOS





Pour ceux ayant pas accès a l'ancien site; faite vos demande si dessus:


Dernière édition par le Ven Juin 22, 2007 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Xuria
invité



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mar Juin 12, 2007 7:29 pm

mon reroll azurial est alchi/herbo. Au moment ou je post (lvl 47) je suis a 275 alchimie / 307 herbo
Revenir en haut Aller en bas
iempire
invité



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mer Juin 13, 2007 6:54 am

Comme nombre d'entre vous le sait, je suis Herbo/Alchi spé Elixir.

375/375
Revenir en haut Aller en bas
Leile
invité
Leile


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Emploi : Etudiant
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue375/375Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue70/70Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Mort vivant

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Jeu Juin 14, 2007 6:31 pm

moi je suis alchi herbo aussi a fond mais spé transmut. Cela est certe moins interessant en instance car je ne peux faire qu'un noimbre limite de popo et elexir contrairement a mon confrere mais c'est plus interessant pour la matiere brute necessaire a certain autre corps de metier

En effet comme je l'ai poster plus loin s'il on me fourni les compo (et avec un peux de chance ^^) je peux faire jusqu'a 5 diamants ou pouvoir primordiaux avec un seul pack de compo.

Ce n'est pas negligeable pour le stuff de certaines armure necessitant des metagemmes ou pour le craft d'autre item.

En ce moment mon CD se retrouve UP vers les 17h 17h30 donc si vous avez les compos faites moi signe et j'enverais mon l'abeur a la bank de guilde.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue375/375Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue80/80Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Sam Juin 16, 2007 10:59 am

kk ésite pas a faire des petit courier rapide, comme le fait zull, pour que les membres, sache, qu'il peuvent t'envoyer des compos, en tous cas le temp que sa démarre
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Leile
invité
Leile


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Emploi : Etudiant
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue375/375Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue70/70Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Mort vivant

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Dim Juin 17, 2007 7:44 pm

oki np je vais envoyer des courrier mais faudra savoir qui souhaiterais vraiment savoir quand je suuis pret a faire une transmut, je ne peux envoyé a l'aveuglette.

Pour commencer je vais envoyer demain au joillier et couturier, mais donnez moi des nom merci
Revenir en haut Aller en bas
Anveesya
invité



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Lun Juin 18, 2007 3:26 pm

Moi je serai désireux si mes services peuvent aider les gens d'etre le crafteur enchant de la guilde , je suis 340 et et j'ai deja pas mal de craft 350 requis
Revenir en haut Aller en bas
Druidosus
invité



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Lun Juin 18, 2007 5:38 pm

Je suis dépeceur et travail du cuir 361 spé tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Grunkor
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Blc Beatch :) essonne.
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mar Juin 19, 2007 8:40 am

Je suis Alchimiste/Herboriste
Spé Potion
Donc je découvre des flacons inédits et je crée de temps en temps des potion *2*3*4*5

Voila si vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi. Potion Mana et Vie et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exilio
invité
Exilio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue375/375Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Left_bar_bleue1/1Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:

Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12Mar Juin 19, 2007 9:28 am

yo
Anveesya je suis deja le crafteur enchant de la guilde:santa: j'en suis a375/375 et de meme en couture si il ya des intéréssé /w ig
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?   Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seront nos futur nouveaux crafteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien pour nos crafteurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Gestion de guilde :: Prendre part a l'avancement de la guilde --
Sauter vers: