ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En Tetse] - Crazywar WAR DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazywar
invité



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alger
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2007

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Ven Oct 26, 2007 5:48 pm

Description rapide de vous Irl : J'ai 28 ans je suis dans la pub, je suis un grand fan de DUNE Wink

- Nom du personnage : Crazywar

- Classe : Guerrier Dps

- Race : Orc

- Level : 70

- Métier : Forgeron (armure)/mineur

- Temps de Jeux (/played) du Main : 58 jours / 13 heures / 17 min

- Template : spé fury 17/44/0

- Accès instance VHL (wow et bc) :
Tout les accès près BC ok.
Karazan OK
Tout les accès Héroïque OK

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crazywar

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : Avant bc tout clean sauf *Dernier boss aq 40
Pour bc j’ai juste clean karazan

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : Beaucoup plus PVE, et j’aime bien faire quelques séance de pvp Very Happy juste histoire d’avoir des cure-dents pour les boss qui coincent !!!

- Quelles sont vos horaires de connection ? : Je m’engage sur max 3 soirs par semaine (hors jeudi soir), et c’est généralement de 19h30, 20h00 jusqu’a 00h00 voir un peu plus, pour les jours je pourrais toujours m'adapter.

- Votre ancienne guilde/serveur : Binaries

- Raisons de votre départ : La majorité de la guilde a arrêté pour se mettre sur Lotro !! Les bijoux ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus ^^

- Qu’attendez-vous d'une guilde ? : Du social avant tout, vu le temps que l’on passe ensemble, j’aimerais que ca soit dans la bonne humeur et sans prise de tête.

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Mettre blibli dans l’embarras pour nous créer plus de contenu : D, et pouvoir jouer avec des gens qui d’après la description de Baltasard et ma discutions avec Warmmekers me semble fort sympathique.

- Quel shades soutient, éventuellement, votre candidature ? : Baltasard pirat
- Avez-vous d’autres personnages ? : « Ulm » fufu 70
- Avez vous lut la charte et êtes vous en accord avec le contenu ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue375/375[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue70/70[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 11:56 am

Salut,

Merci de t'interesser à notre guilde,
ayant actuellement un wawa spé dps en test chez nous, la recherche va plus vers un war def
Donc tout depend de toi si ça ne te derange aps de respé ou pas.

++
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue375/375[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue70/70[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 12:11 pm

Salut crazywar,

En effet l'autre jour quand tu m'a wispe, je n’étais pas au courant qu'un war dps avait était pris en teste, ayant étais malade, et donc indisponible pendant deux semaines et deux wawa dps, cela serai totalement de trop, vue tous les autres classe dps.

Et pour le moment, comme un wawa dps viens de commencé sont teste, ont préfère éviter de prendre de war en teste au même moment.

Ps: De plus ton stuff actuel me parais pas vraiment convenir, pour des Raid25, ou est plutôt juste, à karazhan très peut de stuff war dps tombe; quand pense tu !?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 2:24 pm

si tu est pret a respe def pour eventuellement te stuff un minium pk pas personellement on a peu de war dans la guilde donc a toi de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Crazywar
invité



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alger
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2007

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 5:46 pm

En ce qui concerne ma respé en tank, ca me dérange pas du tout, si c'est pour aider la guilde dans son avancée, mais j'aimerais vraiment jouer mon war en dps ( Crying or Very sad personne ne m'aime)

Si cela vous conviens, je reste Tank jusqu'a ce que vous trouviez un autre, et la je pourrais Switch en dps.
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue375/375[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue70/70[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 11:21 pm

Re, crazy dans c'est condition, vu que tu fait l'effort selon les besoins de la guilde, je suis ok pour un teste, et ont garde en mémoire le fait que tu souhaite passé dps.

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue375/375[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Left_bar_bleue70/70[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12Dim Oct 28, 2007 11:24 pm

Donc après discussion, on va te prendre en test en tant que def et tu sera prioritaire lorsqu'on trouvera un autre war spé def, à moins qui tu y prenne gout à la def :p

Whisp moi in game, ou Warmmekers, Thoorgrim, Bbagrid, Zangdar ou Jokepret et si aucun de co, un autre shades qui transmettra^^

++ ingame
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Tetse] - Crazywar WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: [En Tetse] - Crazywar WAR DPS   [En Tetse] - Crazywar WAR DPS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Tetse] - Crazywar WAR DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: