ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Serenia démo spé affli 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenia
Invité




[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 7:34 pm

Bonjour à tous !!

Alors moi c'est youenn, j'ai 18 ans, je suis cuisinier de profession mais actuellement au chômage (bouh je sais :p) je vie avec ma petite amie qui joue également a wow mais bas level pour le moment Smile elle débute. J'adore faire la fête sortir avec les potes, déconner comme Renan (Mayestril) qui pourra approuver (super pote IRL on a fait la même école hôtelière et je peux vous l'assurer on l'a prouver qu'on était hôtelier (hic)) mdr. Mais je sais faire preuve de sérieux lorsqu'il le faut.

Ma démo s'appelle Serenia c'est une elfe de sang niveau 70, je commence tout juste à up mon métier par ce qu'elle n'était pas ma main mais l'ai devenu donc j'up couture, je suis 150 pour le moment mais je vais faire ca vite fais. Serenia a actuellement 15J de jeu à son actif. je suis spé affliction, je n'ai encore aucun accès BC je suis 70 que depuis hière soir j'ai commencé mon accès KZ aujourd'hui avec Mayestril. Je suis correctement stuff du moin je pense lol 3/4 tisse néant le reste c'est du bleue/vert avec le porteur de mort en bâton mais je suis en team actuellement avec Mayestril pour l'arêne bien que ca contredise la chartre je pense qu'il me faudrait un minimum de stuff pour pouvoir participer à l'ascension de la guilde.

Mes connaissance en VHL sont nul en se qui concerne BC mais j'ai lead ZG et clean MC avec mon ancienne guilde et BWL (razorgore seulement :s)
J'adore le PvP mais y'a rien de mieux qu'une grosse instance avec un lead, des strats, des défis, des boss intuables qui finissent par tomber un grp soudé avec une bonne ambiance !!

En se moment je suis connecté je dirais à peut près 10H par jour mais je recherche un emploi donc je suis dans l'impossibilité de vous communiquer des horaires exacte, désolé :s .

J'étais sur KT avant de venir sur ET dans une guilde appelé Sparte Légion actuellement Aeternalis, la guilde à été dissoute et lors de la refonte je n'etais pas présent IG lorsque je me suis remis à jouer je n'ai pas eu l'occasion d'être reguildé, aujourd'hui je recherche une guilde ou la bonne ambiance reigne ou les gens communique, rigole et ou on peut trouver de l'entraide. J'espère également pouvoir voir tout les boss des instances HL tomber les uns après les autres et pouvoir aider au maximum que se soit pour les crafts ou encore les sorties et aussi les quettes des uns et des autres.

Je pense que Mayestril appuyera ma candidature et je tiens a dire que je suis aggréablement surpris de voir que Warmmekers fasse parti de vos rangs on c'est connu chez les Spartes Légions et c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup voila Smile !!

J'ai également un chasseur lvl 64 spe pet, un druide 61 spé féral, et des petits reroll par ci par là mais sans trop d'intérêt pour moi Very Happy

J'ai lu la charte et je l'approuve bien évidemment !!

Si je puis juste me permettre, j'aimerais laisser une petite blague, jespère qu'elle vous plaira jocolor

Quel est la différence entre une blonde et une boule de bowling ?
On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling!! lol!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère bientôt faire partie de vos rangs, bon jeu! Amicalement !!
Revenir en haut Aller en bas
mayestril
invité



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 7:55 pm

+1 pour mon pote youen . Bon je tien a dire que c'est rOnan ac un O pas un E autrement sa me fait plaisir que tu poste ici car cela veu dire qu on pourra joué ensemble et sa c bon .
Comme la dit youen on a fait la mm formation on se connais bien et on est plutot habitué a joué ensemble avec nos multiple reroll.

Voila quelqu un de fun et agréable donc c bien^^

GG pour ton apply you
Revenir en haut Aller en bas
mayestril
invité



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 8:00 pm

bon je tien a ajouté aussi que son ancien main est Guywook un ancien druide heal

faut tout te faire pauv naab :p
Revenir en haut Aller en bas
Serenia
Invité




[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 8:22 pm

Mouarf désolé j'ai zappé xD et c'est pas Guywook c'est Gywook xD :p

Heu aufait désolé Warm je savais pas que tu étais le MG Embarassed c'est Mayes qui vient de me dire geek !! Tchoo (stoi le naab Mayes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Serenia
Invité




[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 8:25 pm

Désolé je flood mais Ronan Renan ca revient au meme de toute maniere jme goure tout le temps et c'est pas aujourdhui que ca changera :p /kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Left_bar_bleue70/70[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Jeu Oct 04, 2007 10:19 pm

Et bien que dire Smile

Un stuff peut-être aps génial encore poru le moment mais bon ça viendra eptit à petit.
Tu m'as l'air d'avoir un bon esprit (si c'est comme mayé c'est tout bon :p)

Donc +1 pour moi pour voir ce que ça donne, on est toujours preneur de bon démo.

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Ven Oct 05, 2007 10:54 am

mayé ma deja tout expliquée IG donc rien a rajoutée +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Left_bar_bleue375/375[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Left_bar_bleue70/70[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12Ven Oct 05, 2007 6:50 pm

Bonsoir Serenia (Gywook),

Oui sa fait plaisir de revoir des anciens compagnon de route, de slh.

Serenia a écrit:
Je pense que Mayestril appuyera ma candidature et je tiens a dire que je suis agréablement surpris de voir que Warmmekers fasse parti de vos rangs on c'est connu chez les Spartes Légions et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup voila !!

Merci sa fait plaisir, surtout d'un ex slh de voir dire des choses sympa de moi, car malheureusement, s'est pas le cas de tous les slh, qui m'on jugé un peut vite, et surtout assez virulent, comme si j'avais fait que des mauvaise choses chez slh, en plus tout ça m'a étais indiqué plus de un ans après être parti de cette guilde par un autre joueur d'une autre guilde, pour lequel je pensé m'être plutôt bien investi.
Enfin perso j'ai la conscience tranquille déçu d'avoir eu de telle éco, auquel j'avoue ne toujours pas avoir comprit le but, mais perso pas trop mon genre de critiqué dans le dos j'ai un truc à dire je le dit en face, j'ai pas besoin d'aller dire des choses sur pierre, Paul, jack, à d'autre personne que l'interessé.

Pour en revenir à ton poste, (désolé pour le passage ci-dessus), autrement +1 pour un teste comme ont fait toujours, avec qui que ce soit, pour voir si tous colle, surtout niveau entente, mais dans mes souvenir j'ai que des bon souvenir ensemble à MC , donc wispe moi, ou un shadeS.
En souhaitant que tu te sentiras ok cher nous @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Serenia démo spé affli 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serenia démo spé affli 70   [Accepté] Serenia démo spé affli 70 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Serenia démo spé affli 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] candidature démo Ultiméci
» [En Test] - Démoniste affli 70 Juniortwo
» [accepté]recrutement somoto i
» [accepté] post de bbagrid
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: