ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
recrutement klev paladin spé heal Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
recrutement klev paladin spé heal Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
recrutement klev paladin spé heal Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
recrutement klev paladin spé heal Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
recrutement klev paladin spé heal Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
recrutement klev paladin spé heal Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
recrutement klev paladin spé heal Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
recrutement klev paladin spé heal Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
recrutement klev paladin spé heal Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
recrutement klev paladin spé heal Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement klev paladin spé heal

Aller en bas 
+3
klev
Admin
Shihodo
7 participants
AuteurMessage
admin
Invité




recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 5:08 pm

Bonjour à tous

Description rapide de vous Irl : Je m'appelle kévin ( Mad), j ai 19 ans, j habite en Belgique, et je suis à la Haute Ecole en pédagogie (instituteur primaire)

- Nom du personnage : Klev

- Classe : Paladin

- Race :Elfe de sang

- Level :70

- Métier :mineur 375/ forgeron 369

- Temps de Jeux (/played) du Main : 41 jours, 8 heures, 35 minutes et 35 secondes exactement :p

- Template : 41/20/0 c'est à dire spé heal/protection

- Accès instance VHL (wow et bc) : karazhan, MC, BWL,

- Votre équipement : actuellement, je suis stuff epique karazhan, et certaines pièces pvp.

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : j' ai clean MC, BWL jusqu à chromagus, ZG clean, AQ 20 clean, gruul clean ( j'étais chez serenity, mais ils ont fusionné avec Yooy, dont je n étais aps d'accord) karazhan, clean tout sauf nightbane (j etais aps là lors du down)

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? :Je suis un joueur pvp, mais le soir, j aime faire du pve HL

- Quelles sont vos horaires de connection ? : mes horaires sont en général 17 h-24 h 3/5 jours et le week end en général. Mes parents sont divorcés donc, un week-end sur 2, mes dispositions peuvent changer.

- Votre ancienne guilde/serveur :serenity eldre thalas, Nomadz eldre thalas, et maintenant je postule chez vs Smile

- Raisons de votre départ :les Nomadz sont une bonne guilde, mais j etais entré la bas en tant que pvp, et cette guilde ne repondait pas à mes attentes à ce niveau. Donc j ai préféré deguilder.

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : Une bonne ambiance, pas de prise de tête, et surtout de nous permettre de decouvrir les grandes instances HL

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Découvrir des instances comme le temple noir et css.

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : leiden (ce noob !!) Smile

- Avez vous d'autre personnages ? : oui, j'ai un autre paladin 60, chaman 62, demoniste 63 et d'autres rerolls.

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : Oui je suis d accord avec la charte, en même temps, elle ne demande pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden
Invité




recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 6:35 pm

Euh c'est pas vrai je le connais pas moi Rolling Eyes

Bon aller je dirais quand meme +1 (béné salut sur moi en raid k?)
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
invité
Shihodo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 7:59 pm

Salutation jeune belge :p. Juste quelques questions : Pourquoi 2 paladin? Quel en est l'interêt? ( tu devrais aller activer ton compte je crois bien :p ) pour ne pas rester en invité

Aussi ont need 2palouf donc +1

++ IG Cordialement Shihodo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue375/375recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue80/80recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 8:03 pm

Salut Klev,

En effet go ton compte Email, pour activé le compte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
klev
invité



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 8:13 pm

donc pour répondre, j ai décidé de refaire un paladin car j etais sur le serveur varimathras coté alliance, et les files d attentes pour les BG etaient horribles, j ai donc décidé de reroll avec des amis (leiden en fait partie) ici, coté horde. De plus, ma guilde venait juste d éclater. J espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue375/375recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue70/70recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Dim Sep 02, 2007 9:32 pm

et bien pour ma part je dirai +1 pour un test, toujours besoin de paladin Smile
Temps de jeu correct

++ ingame

Burtis
Revenir en haut Aller en bas
klev
invité



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2007

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Lun Sep 03, 2007 9:25 am

merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Lun Sep 03, 2007 12:06 pm

OHHHH noooooo encor un belge !!!!!! deja ca vole bas avec les 2 kon a mai bon un belge pour remplacer un autre begle ca change pa tros donc +1 aller sans grande conviction ( xD je dec bien sur) a ++ IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Lun Sep 03, 2007 1:35 pm

On need des paladin alors je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue375/375recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue70/70recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Lun Sep 03, 2007 6:09 pm

Re klev,

Donc bienvenue chez nous, ont te contact Ig, ou de ton coté, hésite pas à wispe un de nos off, Lieutenant, gm

Et très à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue375/375recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
recrutement klev paladin spé heal Left_bar_bleue80/80recrutement klev paladin spé heal Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12Mer Sep 05, 2007 3:14 am

Peut tu t'inscrire sur le forum stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





recrutement klev paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement klev paladin spé heal   recrutement klev paladin spé heal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement klev paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Søriane
» [Désisté] - [70] [Arendawyn] [Paladin]
» [Désisté] Dismondia paladin 70
» [accepté] Candidature : Sylmz paladin
» [teste négatif] Elunäe Paladin Lv 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: