ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Clos] potulation Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Clos] potulation Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Clos] potulation Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Clos] potulation Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Clos] potulation Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Clos] potulation Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Clos] potulation Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Clos] potulation Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Clos] potulation Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Clos] potulation Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] potulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikyo
Invité




[Clos] potulation Empty
MessageSujet: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 4:57 pm

Bonjour ^^ j ai visité le site et j ai vu que vous aviez une place pour un rogue ^^... ben voila je voudrais être recruté. Je suis plutot motivé pour rejoindre la guilde vu que j ai un "ami" dedans ( dismondia ) et elle me dis que l ambiance est bonne et puis que vous faita kara ^^ pour etre franc c est le plus motivant :$ pour mes horaire de jeu j suis sur tout dispo le soir a partir de 16h-19h... ben voila j espere que vous repondrez bientot et surtout possitivement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
invité
Shihodo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 6:17 pm

Hummm go learn to faire un apply comme on le dit dans la charte, apparement tu as l'air d'être intèresser que par kara donc les loots Mad . Pas très bien ça mais bon jlaisse les autres décider

++ IG shihodo
Revenir en haut Aller en bas
Xymz
invité
Xymz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Clos] potulation Left_bar_bleue375/375[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Clos] potulation Left_bar_bleue70/70[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (70/70)
Race:

[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 6:18 pm

ikyo a écrit:
Bonjour ^^ j ai visité le site et j ai vu que vous aviez une place pour un rogue ^^... ben voila je voudrais être recruté. Je suis plutot motivé pour rejoindre la guilde vu que j ai un "ami" dedans ( dismondia ) et elle me dis que l ambiance est bonne et puis que vous faita kara ^^ pour etre franc c est le plus motivant :$ pour mes horaire de jeu j suis sur tout dispo le soir a partir de 16h-19h... ben voila j espere que vous repondrez bientot et surtout possitivement ^^.


Fake ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ikyo
Invité




[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 7:04 pm

non c est meme pas les loots qui m interessent le plus ce qui m interesse le plus en vrai c est le fait de faire quelque chose d autre... ca fai quand meme longtemps que je glande lvl 70 avec mon d3... ca me soule un peu toujours les meme instance toujours la meme chose... alors je cherche a faire quelque chose de nouveau maintenant s y a des loots dispo tant mieu ... de toute facon je pense qu y a un periode de test ou un truc comme ca donc je m attend pas a etre full epique des premieres sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Clos] potulation Left_bar_bleue375/375[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Clos] potulation Left_bar_bleue70/70[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 10:31 pm

salut, merci de t'interessé à notre guilde :)

pourrai-tu au t'inspirer de :
https://shades.forumactif.com/Public-c1/Recrutement-Horde-f3/A-lire-avant-toute-nouvelle-presentation-t6.htm
pour ton apply, histoire que ça soit un eu plus clair pour nous^^

++
Burtis
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
invité
Donuts


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Poitiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Juil 16, 2007 10:58 pm

Si je peux me permettre méme si je suis en test.

Ce joueur a eu un trés mauvais état d'esprit avec moi et un ami car je n'avais pas l'acces a gt2 je devais donc refaire gt1, jusqu'a la ok c'est de ma faute mais tu nous a un peu méme beaucoup traité de facon incorrecte et j'ai vu franchement que la tu ne pensé que a t'as petite personne.
Sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
ikyo
Invité




[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Mar Juil 17, 2007 7:43 pm

Bon je vois que di jamais j suis accepté dans cette guilde j serai mal acueuilli... donuts j suis désolé mais monter un groupe pour gt2 devient tres difficil /w du monde est de plus en plus long ... et quand on l a monté qu on est dans l instance le tank ne sait meme pas qu il devait finir gt1 c est asez enervant, au bous d un moment j ai laché l affaire et ton pote m a /w et ensuite bloqué ce qui est encore plus enervant ... bon maintenant je vous laisse decider. Pour ma defense je dirais que j suis plutot d un bon caractere dans le jeu , je suis sociable et d habitude je me plis aux regles et j ai des bonne relation dans le jeu... Dismondia ( pala 70 dans votre guilde ) me connait bien vous pourrez en parler avec elle ... et puis donuts je trouve ca assez lache de dire ca dans un forum de recrutement ... j aurai pu mettre dans ta fenetre que tu été pas tres experimenté et que tu savais pas que pour gt2 fallai finir gt1... mais c est lache et c est qu un detail.. allé bonne continuation et pour vous reinseigner /w ikyo ou maldito dans le jeu ^^ Merci de votre attention :p
Revenir en haut Aller en bas
encore i
Invité




[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Mar Juil 17, 2007 8:12 pm

effectivement je m excuse de pas avoir fai les choses comme demandé ::$:$


Description personnelle : Toujours dificil de se decrire soi meme !! je me trouve plutot sympatique assez patient dans le jeu. enfete je jous sur tout pour m amuser et pour prendre du bon temps ( quand ma copine est pas la ^^ ) mais je sais me prendre au serieu aussi !! :p

Perso : ikyo

classe: Voleur

Lvl : 70

Metier : herbo et alchi... pas tres hl mais je up si besoin
accés instance : karazan, donjon de la tepete ( hero ) auchi ( hero ) grottes du temps ( hero ). glisseroc et ciradelle ca vient ^^

Temps de jeu played : 21 jours 2 heure 44 minte et 40 sec ( 17 juillet 2007 a 22h06 ^^ )

horaires de jeu : asez large, j suis dispo assez souvent mais lus le matin et le soir

template : 13/35/13

connaissances en vhl : ben un peu tout mais pas avec ce perso, j ai raid mc , bwl , ahn'quiraj ( les deu ) mais pas avec ce perso... mais avec un ikyo ( war 70 ) sur les sentinelle guilde lien du sang

pvp ou pve ? : pluto Pve meme beaucoup plus Pve!

objectif au sein d une guilde : ben deja pour le debut arriver a me faire bien acueuillir et puis avec le fil du temps devenir quenqu un dans la guilde un joueur sur qui on peut compter ^^ au tant pour pve que pour rigoler delirer et meme aider les reroll ( s y en a ) ou les hl meme si besoin de quelque chose.

shades me soutenant : ben je pense Dismondia ( pala 70 ) nouvelle dans la guilde mais c est deja ça.

autres perso : ben ikyo (guerrier 70. Les sentienelles ), odah ( chaman 60 sur eldre thalas ).

charte de la guilde lue ? : oui ! je vous demanderai d etre indulgent sur le sms ( j suis etranger :$ ) mais j ai joué JDR alors ca devrait aller.

Voila ca sera une chose de bien faite ^^ je m excuse encore de pas la voir fait des le debut :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Clos] potulation Left_bar_bleue375/375[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Clos] potulation Left_bar_bleue80/80[Clos] potulation Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12Lun Aoû 06, 2007 5:43 pm

Salut Ikyo,

Désolé du retard,
Pour te donné une réponce clair; actu nous avons eu un nouveau rogue, qui étais en teste, et qui a étais reçu, nous avons donc fermé le recrutement rogue, car il avait qu'une place de disponible pour un rogue.

Je te souhaite de trouvé une guilde qui te convienne, sur ce serveur, je suis certain que tu tardera pas à trouvé ton bonheur parmi toutes celle présente sur le serveur Eldre'Thalas, à plus peut être Ig et merci de l'intérêt que tu as porté pour cette guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





[Clos] potulation Empty
MessageSujet: Re: [Clos] potulation   [Clos] potulation Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] potulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] - [Darktauren]
» [Clos] Avenir de Shainaa
» [Poste clos] magekiller mage :D
» [Clos] Recrutement d un nouveau hunt
» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: