ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Left_bar_bleue375/375NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Left_bar_bleue80/80NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Empty
MessageSujet: NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <--   NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <-- Default12Mer Oct 03, 2007 10:22 am

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient pas étais prévenu, nous avons l'honneur d'avoir était contacté pour le GM de la Guilde Trolet.

Nous avons donc étais moi, (Warmmekers), ainsi que certain des Off et Lieutenant, sur TeamSpeak afin de parlez d'un essai entre nos deux guildes.

Je tien à vous donné mes impressions sur cette entrevue avec leur Gm et leur off ainsi que certain de leurs membres; pour m'a part et celle des officiers de cher nous, nous avons jamais proposé d'alliance avec eux, car ils sont plus avancé que nous, et de ce fait, sa nous paraissez logique de pensé, que c'étais moins leur intérêt que le nôtre.

Tous sa pour dire que sur TeamSpeak, sa s'est bien passé, ils ont l'air d'avoir le même but que nous, ainsi que la même façon de voir le jeu que, et personnellement je pense qu'il nous appartient à tous de faire notre mieux pour que tous ce passe au mieux avec les Trolet.

Pour les détailles, actuellement nous allons faire quelques essai avec eux, en organisant 1sortie par semaine, probablement des sorties à Gruul pour commencé, en attendant de voir ou ces essai nous mènerons

Pendant ces sorties il peut arriver parfois qu'il est une mésentente entre deux membre, si cela arrive hésité pas à m’en parlé, de leur coté idem, leur membres, parlerons à leur Gm en cas de problème pour évité les non dit et pouvoir réagir et faire pour que cette alliance, nous permette nous et eux, d’avancé intelligemment.

Pour des questions hésité pas à me wispe ig, TeamSpeak.

Donc pour le moment, le temps de tous m’être en place nous nous inscrirons comme dab, sur Event Et Sorties, le reste du temps s’est à dire le Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi, nous ferons nos sorties initiales, pour stuff ceux qui en ont encore besoin.

Pour les sorties avec Trolet, nous prendrons, selon la sortie, les joueurs ayant le stuff adéquate, il est bien évident qu’un perso, presque full bleu instance normale va pas aller à Gruul, ou encore moins The EYE, faut resté logique, cela ce fera cher nous comme cher eux, voila j’espère que ce poste aide les plus septique à comprendre cette alliance, pour toutes inquiétude, ou simple question, posé la moi, (warmmekers), ou bien un des officiers présent le soir de la rencontre.

Première sortie « shadeS – Trolet » JEUDI 04/10/2007… un poste sera crée comme pour les autres sorties semaine.





Poste de troldi, (gm trolet):

https://shades.forumactif.com/Accueil-f1/Approchement-Alliance-TrOLeT-Shades-t323.htm







sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
 
NOUVEL SORTIE EN ALLIANCE Raid25 Direction GRUUL <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 15/11/07 Raid25 20H30 PILE
» Gruul Shades / Hooga
» 1er sortie a onixia "emouvant" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Gestion de guilde :: Event Et Sorties-
Sauter vers: