ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
(Guerrier 70] Leiden Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
(Guerrier 70] Leiden Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
(Guerrier 70] Leiden Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
(Guerrier 70] Leiden Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
(Guerrier 70] Leiden Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
(Guerrier 70] Leiden Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
(Guerrier 70] Leiden Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
(Guerrier 70] Leiden Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
(Guerrier 70] Leiden Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
(Guerrier 70] Leiden Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Guerrier 70] Leiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Invité




(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 5:21 pm

Tout d'abord bonjour à tous. Je postule ici après avoir vu l'annonce de Bagrid disant que vous recherchiez un war.


- Description rapide de vous Irl : Irl, j'ai 18 ans, je rentre en Terminale STI Electronique, J'habite dans la région de Bordeaux

- Nom du personnage : Leiden

- Classe : Guerrier

- Race : Orc

- Level : 70

- Métier : Forge / mineur 375

- Temps de Jeux (/played) du Main : 47 jours de played sur ce war, a noter que mon ancien main (war aussi sur un autre serveur) comptabilise lui aussi environ 50 jours de played donc on peut dire 100 jours Smile (no life ? moi ? non Rolling Eyes )

- Template : actuellement spé armes / fury orienté pvp, si je suis pris je respé 33/28 avec frénésie sanglante (miam +4% dégats physiques Smile )

- Accès instance VHL (wow et bc) : Accès Kara et tous les héroiques sauf citadelle

- Votre équipement : full épiques hors set BG, 2 pieces gladia saison 1, bientot une saison 2

- Vos connaissances en VHL (wow et bc) : PVE pré BC clean jusqu'au premier boss de AQ 40 (Skeram) en tant que war fury sur Varimatras, Kara clean avec les Serenity avec ce perso en tant que war armes

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ? : Je dirais les 2, mais avec une respé entre les 2 Smile Bien sur, priorité aux raids PVE pour moi, et grace au systemes des arenes, on peut facilement accèder aux 2 facettes du jeu Smile

- Quelles sont vos horaires de connection ? : 20h30-00h00 environ la semaine / jusqu'a 2h-3h le WE si je sors pas Smile

- Votre ancienne guilde/serveur : Pré -BC j'étais chez Aequalis sur Varimatras coté alliance, j'ai reroll sur un autre serveur a la sortie de BC et j'ai rejoins Serenity, ou j'ai été d'abord Masterclass guerrier, puis Officier.

- Raisons de votre départ : Alliance avec les Yooy qui ne m'a pas plûe, puis fusion qui m'a encore moins plue :p

- Qu’attendez vous d'une guilde ? : J'attend d'une guilde de la bonne humeur, une bonne entente entre membres, mais aussi du sérieux quand on est en raid, écouter le lead quand il parle (enfin la base d'un bon raid qui fonctionne bien Smile )

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ? : Mon objectif est simplement de visiter le PVE HL de BC, explorer les raids 25 avec des joueurs sympathiques tout en m'amusant Smile

- Quel shades soutient , éventuellement, votre candidature ? : Aucuns a ma connaissance Smile

- Avez vous d'autre personnages ? : Comme je l'ai dit, j'ai un war 60 ainsi que pleins de rerolls entre lvl 30 et 50 Smile

- Avez vous lut la chartes et etes vous en accord avec le contenu ? : Oui et je l'accepte, la période de test de 15 jours me semble nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue375/375(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue70/70(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 5:31 pm

plop, et merci de t'interessé à notre guilde Smile

effectivement il reste toujours de la place pour un war,
Tu es actuellement en dps mais si jamais le besoin se faisais sentir lors d'une soirée serai tu prêt à respé def ou offtank pour justement permettre une avancée (en général y'a toujours un petit druide qui est ravi de tanker si ça manque, mais bon sait-on jamais)?
et as-tu un stuff def correct?

Tu as quitter ton ancienne guilde à cause d'une alliance, mais sache que pour le moment nous sommes en alliance (avec les hooga chakka) pour les Raid 25, donc j'espère que ça ne va pas te deranger Smile

Pour ton temps de jeu ça me semble tout à fait correct, donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbagrid
officier
officier
bbagrid


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : la rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2007

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 6:14 pm

bonne aplly soignée je lui ai di kon prendrai surement un spe fury arme suivan les coinsigne du gran manitou vu kil a du bon stuff voila mai si il a du stuff tank pour respe si besoin ca serai vraimentl ideal. horraire satisfesant pour les sortie raid donc je mettrai +1 GL et a bientot IG..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue375/375(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue70/70(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 6:55 pm

Je Link ton lien Armurerie, (pour les fainéants): [CLIC ICI]

Tu n’a vraiment pas de stuff, tank? (en cas de besoin).

Je pense que si ont en s’avais un peut plus, sur le rôle que tu souhaite joué dans la guilde ; exemple : veut tu toujours jouer wawa dps, ou si à personne d'autre ce jour la à part toi, (comme ta demandé burtis).

Autrement ton apply est plutôt bien, je laisse Burtis voir sa avec toi.

Oui en effet, nous avons crée une alliance, d'essai (Et hier s'étais une première), pour aller voir un peut à Gruul à 25, (comme ont avait les vacances), mais je pense que si tout ce passe aussi bien que le jour d'essai, ne ce transformera pas en fusion, car le but et que nos deux guildes avance, avec entre aide si besoin avec entente cordial


-Pour ton départ ton ton ex guilde je ne connais pas la façon de cette fusion, (imposé ou pas Etc), qui est peut être là raison pour laquelle ça ta pas plus.

Pour l’alliance, pour le moment je ne peux pas te donné plus de détaille, puisse qu’ont préfère voir une chose à la fois ; et pour le moment il s’agit de ton recrutement

Ont attend ta réponse, autrement sur les questions de burtis, pour m'a part, je ne suis pas contre un teste, (rien de tel pour que chacun ce fasse sont idée), A bientôt.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Leiden
Invité




(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 9:18 pm

Re Smile

Alors concernant l'alliance, c'était plutot la mentalité dans laquelle elle a été faite qui me plaisait pas. C'était d'abord les Yooy, puis ma guilde pour boucher les trous, donc ca m'a pas plus Smile

Après oui jai un stuff tank, qui me permet de tanker en normale, pas encore assez bien stuff pour tanker Kara, ca ne me dérange pas de tanker, mais avec mon stuff actuel ca risque d'etre hard pour les healers Wink

Niveau spé, je préfere garder ma spé armes et non fury, je trouve que ca dps un peu moins, mais avec ca j'apporte +4% dégats a tout le raid, je vois plus mon role dans un dps qui boost un groupe de cac opti, plutot que dans un dps pur Smile

Voila j'espere que je vous ai aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burtis
officier
officier
Burtis


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue375/375(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue70/70(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Troll

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Aoû 29, 2007 11:56 pm

Oki, et bien whisp moi, warmmekkers ou un autre shades qui te passera un off pour faire un test Smile, on verra ce que ça donne tes +4% au groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue375/375(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue80/80(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Dim Sep 02, 2007 4:48 pm

Salut Leiden,



A un souci pourquoi est tu toujours pas inscrit sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi : Technicien de maintenance Micro informatique
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue375/375(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
(Guerrier 70] Leiden Left_bar_bleue80/80(Guerrier 70] Leiden Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Tauren

(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12Mer Sep 05, 2007 3:13 am

SVP peut tu aller t'inscrire, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shades.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





(Guerrier 70] Leiden Empty
MessageSujet: Re: (Guerrier 70] Leiden   (Guerrier 70] Leiden Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Guerrier 70] Leiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement guerrier
» [Teste négatif] Guerrier 70
» [accepté] Xymz-Guerrier ( DEF )-70
» Sans reponce] Lvcas Guerrier
» [desisté] Classe [Vache] [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: