ShadeS Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadeS Guilde

World Of Warcraft, Serveur Eldre'Thalas ShadeS Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHPRAID
Accès
Tuto
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mer Mar 11, 2009 1:43 pm par Admin

» Ancien
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Jeu Juin 05, 2008 7:00 pm par jokepret

» recrutement de la part de sombre
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mer Déc 05, 2007 5:09 pm par Burtis

» recrutement d un mec gg :) hiii
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Ven Nov 30, 2007 7:26 pm par Ethilanel

» Lundi 19/11/07 Karazhan
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Lun Nov 19, 2007 6:57 pm par somoto

» Vendredi 16/11 Karazhan
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Ven Nov 16, 2007 7:09 pm par thoorgrim

» Mercredi 14/11 Karazhan
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mer Nov 14, 2007 8:06 pm par warmmekers

» Le chaman 2.3
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mer Nov 14, 2007 4:39 pm par mayestril

» La 2.3 et Zul'Aman
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mar Nov 13, 2007 4:29 pm par warmmekers

» [Clos]Candidature : Antonbad tank (ou dps) war 70
[Refusé]rodroge le demoniste Default12Mar Nov 13, 2007 4:13 pm par warmmekers

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé]rodroge le demoniste

Aller en bas 
+3
Boomfreeka
flashcost
rodroge
7 participants
AuteurMessage
rodroge
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Sam Juin 02, 2007 3:33 pm

Description personnelle rapide :je m'apelle alecandre j'ai 15 ans je vie PARIS. j'aime faire du sport et trainné avec mes ami(e)s

- Nom du personnage:rodroge

- Classe :demoniste spe destruction

- Level :70

- Métier :aucun(je demande conseil à la guilde)

- Accès instance VHL (wow et bc):j'ai mon acces a karazhan j'ai fini gt2

- Temps de Jeux (/played) de votre main:je joue le week-and le mercredi toute la journée et la semaine le midi et de 16 ou 17 à ..... je l'ai monter en 15 jours

- Quelles sont vos horaires de connection ?:(ecrit au descus)


- Votre équipement:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Rodroge je vias avoir se soir le poignet grand seigneur de guerrer

- Vos connaissances en VHL (wow et bc):j'ai mon accesa karazhan et j'ai fini gt2

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?:je PVP ET PVE mes je prefere PVE

- Votre ancienne guilde/serveur: j'étais dans la garde noire.

- Raisons du départ: je suis parti car pas d'instance pas dambience.

- Qu’attendez vous d'une guilde ?:j'atend d'une guilde sympati bonne ambience ds instance et du PVP

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ?:j'aimerais faire ds team arene et avancé dans karazhan

- Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?: je ne c'est pas

- Avez vous d'autres personnages?:j'ai qu'un seul perso car j'aime pas les reroll

- Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ? oui j'ai lu la chartre de guilde je suis entierement daccord avec le contenu
Revenir en haut Aller en bas
flashcost
invité



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Sam Juin 02, 2007 5:48 pm

ba je suis au courent que nous recherchon un demo en plus tu a ton acces j ai bien parler avec toi alor + 1
Smile a biento
Revenir en haut Aller en bas
Boomfreeka
invité
Boomfreeka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Sam Juin 02, 2007 6:03 pm

De la part de l'off demo:
J'ai deux choses a te reproché (sans vouloir etre mechant):
-ton stuff et très basique va falloir changé ca
-un petit peux jeune a mon gout
mais tu a ton accés Kara ce qui est très bon signe,
+1 pour te prendre en teste mais va falloir que tu change ton stuff (avec ou sans l'aide de la guilde) et faire preuve de maturité.

sinn GL&HF et see you IG:!:
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Refusé]rodroge le demoniste Left_bar_bleue375/375[Refusé]rodroge le demoniste Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Refusé]rodroge le demoniste Left_bar_bleue70/70[Refusé]rodroge le demoniste Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Sam Juin 02, 2007 11:49 pm

Salut rodroge

Juste deux chose pour commencer à la question:
Temps de Jeux (/played) de votre main: tu tape /played (dans le jeu) sa permet de connaitre ton temp de jeu total et sur ce démo donc ton main.

Tu as pas de métier pourquoi?
Premiers soins tu et a combien?

Et pour cette question= - Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?:
tu marque rien c'est plus simple Razz

Pour le reste je suis totalement d'accord avec l'off démo, ton stuff et vraiment tres tres bas, en gros tu va devoir faire toutes les instances, de base, et pas en mode heroique.

La garde noire, je connais pas cette guilde, je peut pas te dire si en effet il a pas d'ambuence cher eux, mais ce que je connai moi par expérience, et qu'une guilde, c'est une sorte de famille, sa demande un effort de chacun exemple:
Aidé les autres, sa veut pas dire toujours dans le même sens, être simpa aussi avec tous, même avec ceux vers qui ont est mien attiré, car dans une guilde à toujours quelques problemes entre des membres, etc

Tu as 15ans c'est un peut jeune, en effet, nous ne sommes pas contre les jeunes gents, mais nous avons malheuresement eu quelques mauvaise passe avec certain jeune gents, qui faisait des truc peut recommandable, à des personnes interne et externe à la guilde, genre deco en instance, pick up ou même en guilde, insulte les membres dans les notes, de la guilde individuelle, aussi certain que l'on stuff completement et pour nous remercier de cette fait chier, il gquit, pour aller ailleur, et j'en passe.

Donc je vais pas te mettre dans le lot de ces gents là, mais pour te situé le pk de notre ouverture au recrutement, il a étais ouvert en premier lieu pour commencer un second groupe karazhan, et filé en suite à gruul.

Et donc si ont te prend nous allons devoir retourné au Laby au caveau etc, pour te monté toutes t'es reput, pour avoir acces au mode heroique, mais avant il va aussi faloir te stuff complet pour pretendre entré en mode heroique, donc les gas m'être +1 à chaque fois ok moi je veut bien, mais vous ete pres à faire tous ça?

Donc pour moi je me prononce pas dans l'immédia, va falloir ce m'être d'accord, quel profile ont recrute; deja que pour aidé les 4 derniers qui reste à aidé pour retourné en instance pour up leurs reput c'est deja la lutte pour avoir des personnes motivés, ce que je comprend, car nous avons pour beaucoup enormement aidé.

Donc pour toi rodroge, c'est pas un non, ont va devoir ce m'être d'accord avec certain off, parceque comme je t'es espliqué, cette ouverture au recrutement, et pour que notre guilde avance, part ce fait, nous avons donc besoin de personne disponible un minimum, et un minimum stuff, ne prend pas ça pour quelque chose injuste, mais dans notre cas, je suis pas certain que tu est exactement le profile que nous avons besoin dans l'immedia.

Et une derniere petite question a tu CT_RaidAssist et descurcive et Teamspeak installés et fonctionnels?

Merci de me repondre, et stop me wispe pendant des heures merci @+
Revenir en haut Aller en bas
crasusu
invité



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Dim Juin 03, 2007 11:24 am

+ pour un test , mais trop jeune a mon gout ( un kara qui traine --> ++ les gars ; une hero qui traine sur l'heure du reps --> ++les gars ) voila comment je voi les chose. A moin que de toi meme tu saches dire qd tu peux venir ou qd il ne vau mieu pas.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
rodroge
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Dim Juin 03, 2007 5:28 pm

j'ai TS il faut juste me donné le nom du serveur pour qu'il marche et j'ai choisie shadeS car c'et une bonne guilde est je connais quelle que personne super simpa dedans et pour vous dire je ne lache pas en pleine instance je respecte tous le monde et si je dois afk pendant une instance je previen avant de commence commme sa il peuvent me remplacé
Revenir en haut Aller en bas
rodroge
invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Dim Juin 03, 2007 5:37 pm

rodroge a écrit:
Description personnelle rapide :je m'apelle alecandre j'ai 15 ans je vie PARIS. j'aime faire du sport et trainné avec mes ami(e)s

- Nom du personnage:rodroge

- Classe :demoniste spe destruction

- Level :70

- Métier :aucun(je demande conseil à la guilde)

- Accès instance VHL (wow et bc):j'ai mon acces a karazhan j'ai fini gt2

- Temps de Jeux (/played) de votre main:je joue le week-and le mercredi toute la journée et la semaine le midi et de 16 ou 17 à ..... je l'ai monter en 15 jours

- Quelles sont vos horaires de connection ?:(ecrit au descus)


- Votre équipement:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Rodroge je vias avoir se soir le poignet grand seigneur de guerrer

- Vos connaissances en VHL (wow et bc):j'ai mon accesa karazhan et j'ai fini gt2

- Vous êtes un joueur PVP ou PVE ?:je PVP ET PVE mes je prefere PVE

- Votre ancienne guilde/serveur: j'étais dans la garde noire.

- Raisons du départ: je suis parti car pas d'instance pas dambience.

- Qu’attendez vous d'une guilde ?:j'atend d'une guilde sympati bonne ambience ds instance et du PVP

- Quel est votre objectif au sein de la guilde ?:j'aimerais faire ds team arene et avancé dans karazhan

- Quel shades soutient (éventuellement) votre candidature?: je ne c'est pas

- Avez vous d'autres personnages?:j'ai qu'un seul perso car j'aime pas les reroll

- Avez vous lu la charte et êtes vous en accord avec le contenu ? oui j'ai lu la chartre de guilde je suis entierement daccord avec le contenu


j'ai le maximume dans le premier soin j'ai pas de métier car je suis l'avis de la guilde et je suis a 19 jours de joue
Revenir en haut Aller en bas
thoorgrim
officier
officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Dim Juin 03, 2007 5:58 pm

comme dit plus haut stuff tros basique temp de jeu sur les mauvais horaire et un peu jeune menfin cela a toi de nous prouvez que tu est mature +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
jokepret
officier
officier
jokepret


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Dim Juin 03, 2007 6:14 pm

jepense tout est dit faut te stuff masi +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
warmmekers
Spammer
Spammer
warmmekers


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

World Of Warcraft (info personnage)
Compétences principal:
[Refusé]rodroge le demoniste Left_bar_bleue375/375[Refusé]rodroge le demoniste Empty_bar_bleue  (375/375)
LVL:
[Refusé]rodroge le demoniste Left_bar_bleue70/70[Refusé]rodroge le demoniste Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Tauren

[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12Lun Juin 04, 2007 11:41 am

Bonjour rodroge
merci bcp pour ta candidature, mais elle ne nous convient pas actuellement, par contre, tu as beaucoup d'autres guildes disponibles sur le server, Bonne chance à toi, et bon jeu.

Amicalement, warmmekers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]rodroge le demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]rodroge le demoniste   [Refusé]rodroge le demoniste Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]rodroge le demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste lvl 70
» recrutement démoniste
» [Désisté] - Bloodkill - [Démoniste 70]
» [Sans reponce] Démoniste 70 ?
» Jeune démoniste recherche foyer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadeS Guilde :: Public :: Recrutement Horde-
Sauter vers: